Supprimer ou pas

Stéphanie -  
 rainure -
Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème, je voulais savoir si c'est possible ou pas de supprimer les fichiers compréssés non utilisés. Voilà je souhaiterais le faire mais j'ésite car j'ai pas un gros disque dur il ne fait que 19 Go. Et déjà les fichiers me prènnent plus de place que j'en utilise. Alors dite moi si je peux les supprimer ces fichiers comprésser. Merci d'avance

PS: Je voulais savoir où se trouvent et qu'est ce que c'est que les fichiers compréssés non utilisés
A voir également:

6 réponses

zsLover Messages postés 255 Statut Membre 17

Bonjour,
c'est quoi cette histoire de fichiers compressés non utilisés ?!!
Ce sont les vôtres, ou parlez de quelque chose comme des fichiers systèmes ?!
Vous êtes sous Windows Xp ?
1
Stéphanie

Merci de votre aide. Oui je suis sous windows xp et ce sont effectivement mes fichiers et donc je voulais savoir si oui ou non on peut les supprimer si sa va pas poser problème au reste de l'ordi .Merci
0
Utilisateur anonyme

passes le logiciel ccleaner ?

fais une defragmentation.

supprimes d anciens points de restauration.

investies dans un dd externe pour mettre tes données.
19 gigas c est pas beaucoup.

ec
1
Stéphanie

merci pour votre aide je ne suis pas trés forte en ordi et defragmentation puis supprimes d anciens points de restauration sa je ne sais pas faire
0
Utilisateur anonyme

whaou -1
ca commence bien.
1
Utilisateur anonyme

l est pas assez gros le compteur de point ?
ah j ai un moin 1 ..j y peu rien ses des gens comprenne pas des phrase simple comme : "non utilisé"
0
Utilisateur anonyme

c est pas moi qui t ai moinssoyé.
j'tejure.
0
Stéphanie

merci de votre mais désolé je n'est pas compris
0
rainure

bonjour
tu peux supprimer tout ce qui t'es inutile et que tu n'utilise jamais
mais fais attention de ne pas supprimer des fichiers qui appartiennent au systeme d'exploitation
pour la defragmentation tu vas sur demarrer<accessoires<outils systeme puis defragmenter le disque tu defragmente le DD C:
pour les points de restaurations a supprimer c'est avec ccleaner qu'il faut le faire dans l'onglet outils tu les supprimes et tu gardes les trois recents
1
Stéphanie

Bonjour merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi et j'ai récupéré de la place et tout fonctionne maintenant bien
0
rainure

mets le post en resolu pour les autres rencontrant le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphanie

merci mais sa va je ne suis pas rendu a ce point la mais merci quand méme de votre aide
0
Utilisateur anonyme

"
fichiers compréssés non utilisés"

veux tu avoir la definition du mot : "utilisé" ?
-1