Problèmes d'USB

Dafellaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dafellaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Le gros problème de mon PC, c'est qu'il ne détecte plus aucun USB! C'est arrive il y a une semaine, je téléchargeais un truc sur internet quand mon anti virus à découvert un virus donc j'ai cliqué pour supprimer les virus et le fichier. Le virus avait du mal à se détruire et mon Anti Virus (Bit Defender) a beugué ainsi que Quickime et iTunes. Et depuis quand je branche ma clef USB ou mon disc externe, mon ordinateur ne le détecte plus. En solution on m'a proposé d'aller dans Panneau de Configuration, Gestionnaire de périphériques et Controleurs de Bus USB. Et là quand je fais clique droit sur un des concentrateur ou controleurs, rien ne se passe, puisque mon clique droit n'affiche aucune options. J'ai pensé à formater mon PC, le remettre à 0 mais je n'ai pas de cd d'installation de Windows (Seven). Est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

Dafellaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP!! =(
0