Ecran tactil non reconnu; pilotes(s) manquant

pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines un PC DELL windows 7 inspiron one 19 qui fonctionnait à merveille.
Puis un Trojan.FakeAlert.5 est apparu et bitdeffender 2010 ne la biensûr pas arrêté.
J'ai donc, sous excès de colère, réinstallé windows 7, puis quelques pilotes et logiciels. Mais, il y a un problème: "L'écran tactile n'est pas " pas reconnu", sois disant"...
quand je désinstalle nextwindows touchscreen, il est écrit:" Unistallation Failed" puis dès que je le réinstalle le pilote, il est écrit :" installation Failed".
Une aimable personne pourrait-elle m'aider?
Merci.
Nico.
A voir également:

9 réponses

rainure

bonjour
va sur le site packardbell pour essayer de le trouver dans les supports avec le N° de serie de ta machine
0
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre

C'est un Dell pas un Packard Bell mais je suis allé sur le site de dell rubrique Système puis téléchargement des pilotes préinstallés en usine mais ça fonctionne pas.
0
rainure

as-tu essaye sur touslesdrivers.com
0
rainure

ou peut-etre qu'il y a des mises a jour a installer avec demarrer windows update puis installer les mises a jour et redemarrer le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ai déja essayé.
0
rainure

ton pc est sous garantie alors retour SAV avec la facture a l'appui
eux vont determiner la cause et te le remettre en fonction
0

Windows update les trouves mais n'arrive ni a installer touchscreen ni le contoleur de stockage
0

OK Merci
0
rainure

de rien
0