Ecran tactil non reconnu; pilotes(s) manquant
pmkolij
Messages postés
38
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines un PC DELL windows 7 inspiron one 19 qui fonctionnait à merveille.
Puis un Trojan.FakeAlert.5 est apparu et bitdeffender 2010 ne la biensûr pas arrêté.
J'ai donc, sous excès de colère, réinstallé windows 7, puis quelques pilotes et logiciels. Mais, il y a un problème: "L'écran tactile n'est pas " pas reconnu", sois disant"...
quand je désinstalle nextwindows touchscreen, il est écrit:" Unistallation Failed" puis dès que je le réinstalle le pilote, il est écrit :" installation Failed".
Une aimable personne pourrait-elle m'aider?
Merci.
Nico.
J'ai acheté il y a 3 semaines un PC DELL windows 7 inspiron one 19 qui fonctionnait à merveille.
Puis un Trojan.FakeAlert.5 est apparu et bitdeffender 2010 ne la biensûr pas arrêté.
J'ai donc, sous excès de colère, réinstallé windows 7, puis quelques pilotes et logiciels. Mais, il y a un problème: "L'écran tactile n'est pas " pas reconnu", sois disant"...
quand je désinstalle nextwindows touchscreen, il est écrit:" Unistallation Failed" puis dès que je le réinstalle le pilote, il est écrit :" installation Failed".
Une aimable personne pourrait-elle m'aider?
Merci.
Nico.
9 réponses
-
bonjour
va sur le site packardbell pour essayer de le trouver dans les supports avec le N° de serie de ta machine -
C'est un Dell pas un Packard Bell mais je suis allé sur le site de dell rubrique Système puis téléchargement des pilotes préinstallés en usine mais ça fonctionne pas.
-
-
ou peut-etre qu'il y a des mises a jour a installer avec demarrer windows update puis installer les mises a jour et redemarrer le pc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ton pc est sous garantie alors retour SAV avec la facture a l'appui
eux vont determiner la cause et te le remettre en fonction -
Windows update les trouves mais n'arrive ni a installer touchscreen ni le contoleur de stockage
-
-