Ecran tactil non reconnu; pilotes(s) manquant
pmkolij
Messages postés
38
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines un PC DELL windows 7 inspiron one 19 qui fonctionnait à merveille.
Puis un Trojan.FakeAlert.5 est apparu et bitdeffender 2010 ne la biensûr pas arrêté.
J'ai donc, sous excès de colère, réinstallé windows 7, puis quelques pilotes et logiciels. Mais, il y a un problème: "L'écran tactile n'est pas " pas reconnu", sois disant"...
quand je désinstalle nextwindows touchscreen, il est écrit:" Unistallation Failed" puis dès que je le réinstalle le pilote, il est écrit :" installation Failed".
Une aimable personne pourrait-elle m'aider?
Merci.
Nico.
J'ai acheté il y a 3 semaines un PC DELL windows 7 inspiron one 19 qui fonctionnait à merveille.
Puis un Trojan.FakeAlert.5 est apparu et bitdeffender 2010 ne la biensûr pas arrêté.
J'ai donc, sous excès de colère, réinstallé windows 7, puis quelques pilotes et logiciels. Mais, il y a un problème: "L'écran tactile n'est pas " pas reconnu", sois disant"...
quand je désinstalle nextwindows touchscreen, il est écrit:" Unistallation Failed" puis dès que je le réinstalle le pilote, il est écrit :" installation Failed".
Une aimable personne pourrait-elle m'aider?
Merci.
Nico.
A voir également:
- Pilote tactile windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
9 réponses
bonjour
va sur le site packardbell pour essayer de le trouver dans les supports avec le N° de serie de ta machine
va sur le site packardbell pour essayer de le trouver dans les supports avec le N° de serie de ta machine
C'est un Dell pas un Packard Bell mais je suis allé sur le site de dell rubrique Système puis téléchargement des pilotes préinstallés en usine mais ça fonctionne pas.
ou peut-etre qu'il y a des mises a jour a installer avec demarrer windows update puis installer les mises a jour et redemarrer le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc est sous garantie alors retour SAV avec la facture a l'appui
eux vont determiner la cause et te le remettre en fonction
eux vont determiner la cause et te le remettre en fonction