Just Cause 2
Ostriker93
Messages postés
47
Statut
Membre
-
caporal -
caporal -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter aujourd'hui Just Cause 2, et en voulant jouer, il n'y a aucune réaction, même pas un message d'erreur, rien du tout...
Juste au tout début un fichier manquant que j'ai mis de dossier du jeu: Xinput1_3.dll.
S'il vous plait j'ai besoin de vous, j'ai tellement attendu sa sortie.
Cordialement
Oz
Je viens d'acheter aujourd'hui Just Cause 2, et en voulant jouer, il n'y a aucune réaction, même pas un message d'erreur, rien du tout...
Juste au tout début un fichier manquant que j'ai mis de dossier du jeu: Xinput1_3.dll.
S'il vous plait j'ai besoin de vous, j'ai tellement attendu sa sortie.
Cordialement
Oz
A voir également:
- Just Cause 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis, il suffit simplement de mettre à jour DirectX
En téléchargeant : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Et en installant la mise à jour de Février 2010 et en rebootant le PC.
J'ai eu exactement le même soucis, il suffit simplement de mettre à jour DirectX
En téléchargeant : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Et en installant la mise à jour de Février 2010 et en rebootant le PC.
caporal
bonjour pourais tu me passer ton code produit pour que j'installe just cause 2 je l'ai acheter chez un particulier mais quand je suis rentré et je l'ai ouvert il n'y a plus le manuel et quand je l'appel il ma dit de cherche et de demander
En fait quand l'installateur demande de spécifier un dossier, c'est pour décompresser les fichiers d'installation.
Donc n'importe quel dossier fait l'affaire.
Moi perso, je crée un dossier sur le bureau, et j'le supprime une fois l'install terminée :)
Donc n'importe quel dossier fait l'affaire.
Moi perso, je crée un dossier sur le bureau, et j'le supprime une fois l'install terminée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question