Just Cause 2

Ostriker93 Messages postés 47 Statut Membre -  
 caporal -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter aujourd'hui Just Cause 2, et en voulant jouer, il n'y a aucune réaction, même pas un message d'erreur, rien du tout...

Juste au tout début un fichier manquant que j'ai mis de dossier du jeu: Xinput1_3.dll.

S'il vous plait j'ai besoin de vous, j'ai tellement attendu sa sortie.

Cordialement

Oz

A voir également:

6 réponses

GeGe

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis, il suffit simplement de mettre à jour DirectX

En téléchargeant : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Et en installant la mise à jour de Février 2010 et en rebootant le PC.
5
caporal

bonjour pourais tu me passer ton code produit pour que j'installe just cause 2 je l'ai acheter chez un particulier mais quand je suis rentré et je l'ai ouvert il n'y a plus le manuel et quand je l'appel il ma dit de cherche et de demander
0
Ostriker93 Messages postés 47 Statut Membre 2

Merci bien mec, sa marche :)
0
vindau

il te demande de l'installer dans un fichier , le quel ??!
0
GeGe

En fait quand l'installateur demande de spécifier un dossier, c'est pour décompresser les fichiers d'installation.

Donc n'importe quel dossier fait l'affaire.

Moi perso, je crée un dossier sur le bureau, et j'le supprime une fois l'install terminée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zied

je vient d'acheter le jeu just cause 2 !! quand je l'ouvre ilme dit XINPUT1_3.dll manque sur votre ordinateur mais je l'est pas trouvé des les fichiers du jeux
!! je ne sais pas quoi faire ! Si quelqu'un a une solution Répond moi ou SVP contacter moi sur MSN : RRREZ2009@hotmail.com et Merci ! :)
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Regarde la solution plus bas.
0