Virus ou pas ?
Résolu
capsule
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois avoir la présence d'un virus sur mon ordinateur. Comment puis je être sur et que puis je faire ?
Symptômes : mon écran se met à faire des vaguelettes et fini par devenir tous noir ... la seule option qui m'est alors offerte .. c'est de tout éteindre comme une barbare !!
Merci d'avance pour votre aide
Je crois avoir la présence d'un virus sur mon ordinateur. Comment puis je être sur et que puis je faire ?
Symptômes : mon écran se met à faire des vaguelettes et fini par devenir tous noir ... la seule option qui m'est alors offerte .. c'est de tout éteindre comme une barbare !!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
29 réponses
vu le nombre d'infection sur ton pc, je dirais que c'est normal !
il faut redemarrer ton pc pour que MBAM finalise la suppression des infections !
tu n'as plus du tout de connexion à internet ou depuis le temps ou tu as demarré en mode sans echec?
il faut redemarrer ton pc pour que MBAM finalise la suppression des infections !
tu n'as plus du tout de connexion à internet ou depuis le temps ou tu as demarré en mode sans echec?
euuuh pas bien compris là question ^^
Je veux en dire que j'ai pas de connexion en mode sans échec mais sinon en normal ça fonctionne
Je veux en dire que j'ai pas de connexion en mode sans échec mais sinon en normal ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pwouaaa la misère ... impossible de redémarrer correctement ... je peux plus rien faire ... même au démarrage maintenant j'ai plein de vaguelettes partout et 10 secondes après j'ai écran noir ...
Pour info, j'avais déjà récupérer ce que je voulais garder de ce pc (en terme de doc ) donc au pire on rase tout .. c'est peut être plus simple non ?
Pour info, j'avais déjà récupérer ce que je voulais garder de ce pc (en terme de doc ) donc au pire on rase tout .. c'est peut être plus simple non ?