Virus ou pas ?

Résolu
capsule -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je crois avoir la présence d'un virus sur mon ordinateur. Comment puis je être sur et que puis je faire ?

Symptômes : mon écran se met à faire des vaguelettes et fini par devenir tous noir ... la seule option qui m'est alors offerte .. c'est de tout éteindre comme une barbare !!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

vu le nombre d'infection sur ton pc, je dirais que c'est normal !

il faut redemarrer ton pc pour que MBAM finalise la suppression des infections !

tu n'as plus du tout de connexion à internet ou depuis le temps ou tu as demarré en mode sans echec?
0
capsuleverte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuuh pas bien compris là question ^^

Je veux en dire que j'ai pas de connexion en mode sans échec mais sinon en normal ça fonctionne
0
Utilisateur anonyme

essaie de redemarre ton pc en mode normal, puis repasse mbam, scan rapide
0
capsuleverte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui chef .. bien chef ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

^^
0

pwouaaa la misère ... impossible de redémarrer correctement ... je peux plus rien faire ... même au démarrage maintenant j'ai plein de vaguelettes partout et 10 secondes après j'ai écran noir ...

Pour info, j'avais déjà récupérer ce que je voulais garder de ce pc (en terme de doc ) donc au pire on rase tout .. c'est peut être plus simple non ?
0
Utilisateur anonyme

bah, oui, passe par killdisck et réinstalle tout correctement !

bon courage :)
0

késako killdisk ???

Le ik c'est que mon lecteur cd fonctionne plus donc impossible de réinstaller avec le cd

j'ai copier le cd xp sur mon disque dur externe mais pas moyen

une p'tite idée peut être ??
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Au moment où tu allume ton ordi appui sur F12 et normalement apparait le menu de boot. Met le lecteur CD rom en premier et valide le lancement.

ou aide toi de ce tuto :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

@+
0