Forfait Orange Smart -> Forfait Orange ZAP
silver9277
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un forfait Orange Smart 40 min à 15€/mois, sous un engagement de 24 mois depuis octobre 2009 (cela fait donc presque 6 mois).
J'ai moins de 18 ans et j'aimerais passer au forfait Orange ZAP 40 min et à 15€/mois pour les moins de 18 ans, afin de bénéficier des SMS illimités de 16h à 20h.
Donc exactement le même forfait mais avec l'avantage ZAP des moins de 18 ans en plus.
Est-ce possible, et si oui, comment, et est-ce que cela m'amène à un nouvel engagement de 24 mois avec Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai actuellement un forfait Orange Smart 40 min à 15€/mois, sous un engagement de 24 mois depuis octobre 2009 (cela fait donc presque 6 mois).
J'ai moins de 18 ans et j'aimerais passer au forfait Orange ZAP 40 min et à 15€/mois pour les moins de 18 ans, afin de bénéficier des SMS illimités de 16h à 20h.
Donc exactement le même forfait mais avec l'avantage ZAP des moins de 18 ans en plus.
Est-ce possible, et si oui, comment, et est-ce que cela m'amène à un nouvel engagement de 24 mois avec Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Forfait Orange Smart -> Forfait Orange ZAP
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Saluut
J'aai exactement le meme forfait que toi.
je suis allée me renseigné au pres de la boutique, Alors Pour seulement 15€ Forfait Smart Orange Tu as :
1h pour appellé 2 numeros de ton choix !
4O Minute pour appelé envoyé a des sms a qui tu veux !
Sms ,, Facebook ,, Msn ,, Twiteer illimité de 16h a 20h ( ou 21h je sais plus Exuse )
Le Vendeur ma dit d'appelé le service client &é ensuite envoyé la carte d'identité pour prouvé que tu as bien moin de 18 ans !
Et tu pourra passé au forfaait smart
J'aai exactement le meme forfait que toi.
je suis allée me renseigné au pres de la boutique, Alors Pour seulement 15€ Forfait Smart Orange Tu as :
1h pour appellé 2 numeros de ton choix !
4O Minute pour appelé envoyé a des sms a qui tu veux !
Sms ,, Facebook ,, Msn ,, Twiteer illimité de 16h a 20h ( ou 21h je sais plus Exuse )
Le Vendeur ma dit d'appelé le service client &é ensuite envoyé la carte d'identité pour prouvé que tu as bien moin de 18 ans !
Et tu pourra passé au forfaait smart