Réinstallation xp, problème acceptation clé
MzelleNeskimo
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Lors de l'achat de mon ordinateur portable, sous xp je n'ai pas eu de cd d'installation.
Etant étudiante après quelques mois j'ai eu la possibilité avec msdn d'installer vista ce que j'ai fais, jusque là aucun soucis.
Depuis quelques mois mon ordi va vraiment lentement, donc j'ai voulu remettre xp.
On m'a prêté un cd d'installation. Elle c'est bien passée
Le problème lui vient de l'activation. Ma clef xp, celle collé donc sur mon portable, n'est pas accepté.
Savez vous d'où ça vient et comment y remédier?
Merci d'avance
Lors de l'achat de mon ordinateur portable, sous xp je n'ai pas eu de cd d'installation.
Etant étudiante après quelques mois j'ai eu la possibilité avec msdn d'installer vista ce que j'ai fais, jusque là aucun soucis.
Depuis quelques mois mon ordi va vraiment lentement, donc j'ai voulu remettre xp.
On m'a prêté un cd d'installation. Elle c'est bien passée
Le problème lui vient de l'activation. Ma clef xp, celle collé donc sur mon portable, n'est pas accepté.
Savez vous d'où ça vient et comment y remédier?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation xp, problème acceptation clé
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
tu utilises certainement une version de XP qui n'est pas valide avec ta clé.
en gros un cd de xp pro nécessite une clé xp pro, une version familiale nécessite une clé xp familiale.
Vérifie sur l'étiquette de ta licence le nom de la version et récupere le CD adéquate.
tu utilises certainement une version de XP qui n'est pas valide avec ta clé.
en gros un cd de xp pro nécessite une clé xp pro, une version familiale nécessite une clé xp familiale.
Vérifie sur l'étiquette de ta licence le nom de la version et récupere le CD adéquate.
si le cd est de la même version que la clé ça doit marcher c'est le même pc la licence est valide
as-tu essaye par téléphone ?
as-tu essaye par téléphone ?
l'activation par téléphone est accessible même un dimanche?
ma clef est pour xp media center, le cd xp home, la différence vient de là?
ma clef est pour xp media center, le cd xp home, la différence vient de là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question