Je n'ai plus de son !!!

salomee -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Au secours , je n'ai plus de son , plus de périphérique audio , après un formatage de mon ordinateur ? que faire , merci de m'aider ?

HP Pavilion Media Center a1620.fr Desktop PC

8 réponses

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Il faut reinstaller les drivers (pilotes) de ta carte son.

pour cela, tu vas sur le site "touslesdrivers", tu fait un scan de ton installation
ensuite, tu lances un recherche de pilote pour ta carte son, puis tu l'installes, et cela devrait fonctionner a nouveau !

L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
0
salomee

Mais , il me demande quelle est ma carte son , et j'en sais rien ???
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

sur ce site, tu as une fonction qui te permet de "scanner" ton pc, c'est a dire quele site lance un programme qui detecte tes installations, apres il va te proposer des drivers cohérents avec ton installation.

il faut chercher un peu sur le site et tu trouveras !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, une fois le scan terminé, tu as normalement une ligne -> carte son

je peut pas faire grand chose de plus la...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Le nom de ta carte son est Realtek High Definition Audio.
0
salomee

Ok merci
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

0