Besoin d'aide pour les sims 2 double deluxe

Fermé
perfecta-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 28 mars 2010 à 14:31
tite-peanutt06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 28 mars 2010 à 15:09
Bonjour à tous ! Je suis très embétée car mon jeu SIMS 2 DOUBLE DELUXE ne fonctionne plus.
Je l'ai acheté il y a environ trois mois. Au début, il marchait super super bien. Puis un jour, il a commencer à beuguer, on m'a vivement conseiller de le désintaller et de le réinstaller. Le problème, c'est que je ne peux même plus le réinstaller ! Mon ordinateur ne le détecte plus ! Normalement, (pour ma première installation & dans le guide, cela se passe comme cela) , lorsque l'on introduit le CD, un message d'aide (pour suivre les étapes) apparait et nous guide pour l'installation ! La première fois que je l'ai fait (lorsque je venais de l'acheter, évidemment) tout s'est passé pour le mieux. Sauf que le problème aujourd'hui est que mon ordinateur ne détecte même plus le CD ! C'est assez énervant. J'ai essayer d'aller dans "Démarrer" "Ordinateur (équivau à Poste de travail) " et d'aller dans le "Lecteur DVD RW" mais rien ne se passe, il ne veux même pas y rentrer. Je ne sais plus quoi faire . Si quelqu'un pourrait m'indiquer une démarche à suivre, se serait vraiment, vraiment sympa ! Merci d'avance !! (:
A voir également:

2 réponses

ok, sa marche pas ton jeu
0
tite-peanutt06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
28 mars 2010 à 15:09
salut!! moi aussi j'ai déjà eu des problème avec les sims sur mon ordi! je me souviens plus exactement lequel j'ai présentement(je crois que c'est Sims Double Deluxesauf en anglais!!) mais j'ai déjà eu quelques difficultés avec ca. mais moi j'ai trouvé la source de mon problème..... Mon amie disait toujours que c'était le CD qui avait quelque chose (genre une graffigne bref un défaut) mais en fin de compte, c'était mon ordinateur! Elle n'était pas en mesure de lire mon CD parce que mon ordi était trop vieille! Mais depuis que j'ai eu mon portable, tout va super bien et ça fonctionne! Donc tout cela pour te dire que si tu as une ordi (assez vieille), c'est peut-être la source de ton problème!
0