Logiciel de video-conférnce gratuit

jeremy -  
 AUDILAN -
Bonjour tout le monde!!! j'aurais aimé savoir comment envoyer une video avec du son en plus pour envoyer par pièce jointe dans un mail???? je dispose d'une web cam créative et d'un micro ordinaire...Y a t-il un logiciel gratuit français pour ça??? merci d'avance!.... @+++
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Avec ton logiciel WebCam, tu fais une capture de vidéo avec son. Tu envoie le fichier par mail ? pourquoi chercher autre chose ?
Bien sûre s'il tu ne peut pas faire ça je ne sais pas, le logiciel je l'ai eu avec la webCam.
0
jeremy

Le logiciel que j'ai eu avec ma webcam n'enregistre que les videos...pas le son avec!....quel est le nom de ton logiceil stp???? et quel marque de webcam as tu?? merci de ta reponse
0
jerem

Ma webcam est une créative et lelogiciel qui était avec est Webcam center. Mais moi je recherche un logiciel qui enregistre l'image (donc avec la webcam) et le son! (avec mon micro)...De façon a envoyé des mail avec pièces jointes où on me verrais et on m'entendrais parler en même temps! voila! merci de votre aide! @+++
0
Magicpablo Messages postés 15 Statut Membre 5

Tu peux peut-etre enregistrer en meme temps la video avec ton logiciel et le son de ton micro avec un autre logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et mixer le tout avec un troisieme logiciel comme virtual dub.

Voila, c'est une idée que je n'ai jamais tester mais il se peut que ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AUDILAN

log web cam please
0