Echec ouverture session par profil utilisateu
Gathou
-
rainure -
rainure -
Bonjour ,
Depuis aujour'hui (pb de changement d'heure ???),mon portable refuse de démarer lorsque je tape mon MDP utilisatrice.J'obtiens le message :"échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur" . Si je tape un mauvais MDP , il me répond bien que ce n'est pas le bon MDP. Je n'ai pas d'autre session sur cet ordi , et si j'essaie de passer par la restauration système , il me dit qu'aucun point de restauration n'a été créé .
Si quelqu'un pouvait me sortir de ce pétrin ...
Merci d'avance d'essayer
Gathou
Depuis aujour'hui (pb de changement d'heure ???),mon portable refuse de démarer lorsque je tape mon MDP utilisatrice.J'obtiens le message :"échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur" . Si je tape un mauvais MDP , il me répond bien que ce n'est pas le bon MDP. Je n'ai pas d'autre session sur cet ordi , et si j'essaie de passer par la restauration système , il me dit qu'aucun point de restauration n'a été créé .
Si quelqu'un pouvait me sortir de ce pétrin ...
Merci d'avance d'essayer
Gathou
A voir également:
- Echec ouverture session par profil utilisateu
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
13 réponses
Bonjour,
Comment as-tu réussi à tenter de faire une restauration du système si tu ne peux pas ouvrir une session ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Comment as-tu réussi à tenter de faire une restauration du système si tu ne peux pas ouvrir une session ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu accès à ta session en mode sans échec ? Si oui, va dans comptes utilisateurs, sélectionne ton compte, supprime le mot de passe, redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j'ai supprimé le MDP , et effectivement il ne me le demande plus , mais ça ne l'emêche pas d'afficher tjrs "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur"
j'ai supprimé le MDP , et effectivement il ne me le demande plus , mais ça ne l'emêche pas d'afficher tjrs "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur"
Impossible car à un moment il faut toujours créer un nouveau compte , à partir du compte administrateur . Or c'est précisément ce compte administrateur qui à un profil qui n'est plus reconnu