Echec ouverture session par profil utilisateu

Gathou -  
 rainure -
Bonjour ,
Depuis aujour'hui (pb de changement d'heure ???),mon portable refuse de démarer lorsque je tape mon MDP utilisatrice.J'obtiens le message :"échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur" . Si je tape un mauvais MDP , il me répond bien que ce n'est pas le bon MDP. Je n'ai pas d'autre session sur cet ordi , et si j'essaie de passer par la restauration système , il me dit qu'aucun point de restauration n'a été créé .
Si quelqu'un pouvait me sortir de ce pétrin ...
Merci d'avance d'essayer

Gathou
A voir également:

13 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Comment as-tu réussi à tenter de faire une restauration du système si tu ne peux pas ouvrir une session ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Gathou

Par le mode sans échec on a acces à "restauration du systeme"...
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

As-tu accès à ta session en mode sans échec ? Si oui, va dans comptes utilisateurs, sélectionne ton compte, supprime le mot de passe, redémarre et vois que ca donne.
0
Gathou

bonsoir ,
c'est quoi le chemin pour arriver au compte utilisateur ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs.
0
Gathou

bonjour ,
j'ai supprimé le MDP , et effectivement il ne me le demande plus , mais ça ne l'emêche pas d'afficher tjrs "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur"
0

Créer un nouveau profil ( compte ). Redémarre et essaie d'accéder avec ce nouveau profil.
0
Gathou

je ne peux pas ceéée un nouveau compte en mode sans échec
0

Regarde --> ici
0
Gathou

Impossible car à un moment il faut toujours créer un nouveau compte , à partir du compte administrateur . Or c'est précisément ce compte administrateur qui à un profil qui n'est plus reconnu
0
rainure

bonjour
vas sur Truc & Astuces sur les systemes d'exploitations de windows xp et vista
tu devrai pouvoir creer un nouveau compte Administrateur
0
Gathou

non , sauf erreur , y a pas ça ! ...
0
rainure

alors tu ne peux faire fonctionner que ta memoire pour te souvenir du bon mot de passe
nous ne sommes pas habilite a faire cela
ca passe dans l'illegalite par la suite
0