Localisation sur iTouch

Fermé
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 28 mars 2010 à 12:06
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 28 mars 2010 à 18:07
Bonjour,
j'ai été possesseur d'un iPod Touch il y a 1 ans, et je pouvais personnellement me localiser sur "Plans" sans être connecté à un réseau WiFi (et c'était en Russie).
Aujourd'hui, je suis à nouveau possesseur d'un iPod Touch(pas le même iTouch, le premier a été acheté il y a un an et demie tandis que celui-la, il y a 4 mois) (à Paris cette fois), et je cherche désespérément à me localiser sans être connecté à un réseau Wi-Fi, mais l'iTouch n'y arrive pas. "Votre emplacement n'as pu être déterminé".
Quelqu'un sait pourquoi et/ou comment remédier à ce problème?
Merci.
Cordial.
Kofinou
A voir également:

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 704
28 mars 2010 à 13:59
Bonjour, c'est normal que tu ne puisse pas te localiser sans Wifi, la localisation passe par internet et sur l'iPod Touch, le Wifi est le seul moyen de se connecter à internet.
0
Kofinou Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
28 mars 2010 à 18:07
Faux!!
Personellement je m'etais déjà localiser pas mal de fois avec mon ancienne iPod Touch, et je n'étais pas en Wi-Fi.
De plus, si vous aller dans les caracteristique de l'iPod Touch, vous pourrez lire dans les petites notes en fin de pages:
"7. Pour le modèle iPod touch avec Plans, l'application Plans localise votre position approximative à partir des informations émises par les antennes relais[...]. Plus les informations disponibles sont précises, plus le cercle identifiant votre position sur la carte sera réduit. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans toutes les zones géographiques."
Cordialement.
0