Localisation sur iTouch

Kofinou Messages postés 44 Statut Membre -  
Kofinou Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été possesseur d'un iPod Touch il y a 1 ans, et je pouvais personnellement me localiser sur "Plans" sans être connecté à un réseau WiFi (et c'était en Russie).
Aujourd'hui, je suis à nouveau possesseur d'un iPod Touch(pas le même iTouch, le premier a été acheté il y a un an et demie tandis que celui-la, il y a 4 mois) (à Paris cette fois), et je cherche désespérément à me localiser sans être connecté à un réseau Wi-Fi, mais l'iTouch n'y arrive pas. "Votre emplacement n'as pu être déterminé".
Quelqu'un sait pourquoi et/ou comment remédier à ce problème?
Merci.
Cordial.
Kofinou
A voir également:

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonjour, c'est normal que tu ne puisse pas te localiser sans Wifi, la localisation passe par internet et sur l'iPod Touch, le Wifi est le seul moyen de se connecter à internet.
0
Kofinou Messages postés 44 Statut Membre 1

Faux!!
Personellement je m'etais déjà localiser pas mal de fois avec mon ancienne iPod Touch, et je n'étais pas en Wi-Fi.
De plus, si vous aller dans les caracteristique de l'iPod Touch, vous pourrez lire dans les petites notes en fin de pages:
"7. Pour le modèle iPod touch avec Plans, l'application Plans localise votre position approximative à partir des informations émises par les antennes relais[...]. Plus les informations disponibles sont précises, plus le cercle identifiant votre position sur la carte sera réduit. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans toutes les zones géographiques."
Cordialement.
0