Affichage très flou pour PC tout neuf!!

jazzletty -  
 jazzletty -
Bonjour à tous,

je viens juste d'acquérir un nouveau PC Acer (proc Intel Core i3 530, HDD 1TB,
carte vidéo Nvidia Geforce GT320 1024MB, 4 GB DDR3
<config>Windows 7 Home premium 64 bit.

J'ai acheté l'écran à part, un Philips 19" (référence 192E). Pour privilégier l'esthétique, sans délaisser les caractéristiques techniques (HD Monitor, SmartContrast 25 000:1, tps de réponse 5ms...).

Stupeur et décéption au branchement et à la mise en service de l'ensemble: même sur mon vieux coucou qui avait rendu 6 ans de bons et loyaux services, je voyais 20 fois mieux!
Je ne suis pas novice en matière d'informatique, mais là je ne trouve pas la solution. Les réglages d'affichage sont au maximum de leurs possibiltés en terme de résolution: je suis au max de la résolution: 1366 x 768 (recommandé). Est-ce normal?
Que puis-je espérer avec ma carte graphique et ce nouvel écran? Mieux certainement, mais comment!!?

j'ai lu dans d'autres posts qu'il fallait parfois télécharger la dernière version du pilote de la carte graphique. Mais dans mon cas: je viens d'acheter le PC il y a deux jours! est-ce nécessaire tout de même??

Merci de m'éclairer... je suis dégoutée d'avoir dépensé 600 euros pour me casser les yeux sur mon écran tout neuf 16/9° 19"...

Par avance merci à quiconque m'aidera à profiter pleinement de mon nouvel ensemble... à sa juste valeur!

jazzletty
A voir également:

1 réponse

jazzletty

je précise que je viens de télécharger et d'installer le dernier pilote pour ma carte graphique sur le site de Nvidia.
cela n'a rien changé...
Help me!!
0