Comment débloquer une stratégie de groupe ???
Fermé
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai installé un jeu récent sur mon pc, sous windows 7 édition intégrale et lorsque je lance le jeu, un message d'erreur apparait, "ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système".
J'ai bien essayé de lancer une recherche sur google à propos de ce message, mais je ne trouve rien pour windows 7.
Si quelqu'un avait une idée à me proposer, ce serait bien sympa de votre part.
Merci d'avance.
Voici mon problème : J'ai installé un jeu récent sur mon pc, sous windows 7 édition intégrale et lorsque je lance le jeu, un message d'erreur apparait, "ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système".
J'ai bien essayé de lancer une recherche sur google à propos de ce message, mais je ne trouve rien pour windows 7.
Si quelqu'un avait une idée à me proposer, ce serait bien sympa de votre part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment débloquer une stratégie de groupe ???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Salut,
Oui oui, tout à été fait dans toutes les possibilités, mais rien à faire, c'est toujours pareil, je ne comprend vraiment pas le problème ...
Oui oui, tout à été fait dans toutes les possibilités, mais rien à faire, c'est toujours pareil, je ne comprend vraiment pas le problème ...