Colis provenance d'Angleterre par Parcelforce
clahudius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafleche -
lafleche -
Bonsoir. Donc voila j'ai commendé un colis sur internet en Angleterre le 24/03. Le vendeur m'informe que Parcelforce s'occupe de la livraison. Le soir meme je recois un message "Your item, posted on 24/03/10 with reference xxxxxxxxxxxxx has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE." Et depuis plus rien je ne recois plus aucune information. Si quelqu'un a deja connu cette ce genre d'histoire merci de m'éclairer. Bonne soirée.
A voir également:
- Qui livre parcelforce en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Billing postcode france - Forum Réseaux sociaux
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
lafleche
Bonjour il est dit que parcelforce.com est un service comme un autre oui sans doute mais moi je reçois un colis d'Angleterre et soi-disant il est arrivé à ROISSY évidement c'est facile à dire aucun contact avec cette Ste n'est possible, impossible de savoir à quelle date est arriver ce colis et aucun renseignement n'est possible pour savoir quand je recevrais mon colis.
bonjour monsieur comment allez j'esper bien generalement cest le scaming une escroquerie que les gens fonts par internet.donc méfiez vous.
Merci de ne pas raconter n'importe quoi... Même si ce sujet date de 2010 je préfère répondre pour dire que Parcel Force est un service de livraison comme les autres, suffit de se rendre sur le site de Parcel pour avoir plus d'information sur le colis... Alors "berimo" merci de vous abstenir la prochaine fois...