Recopie feuille excel

Fermé
donlefou Messages postés 44 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 5 août 2005 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 5 août 2005 à 11:06
Bonjour, je voudrais savoir comment recopier certaines colonnes d'une feuille (Feuil1) excel vers une autre feuille (feuil2) excel du meme classeur, et cela suivant certains critères de colonnes de Feuil1.
- sur la feuille Feuil1, j'ai les colonnes REF, QTE, STATUT et STOCK
- sur la feuille Feuil2 (vide pour l'instant !!!), je voudrais recopier les colonnes REF et STOCK selon les conditions suivantes : STATUT = "ACTIVE" et que STOCK = un nombre et non #N/A par exemple.
Je voudrais également que la mise à jour soit automatique càd que si on modifie (ajout, suppression, changement) des lignes dans Feuil1, cela soit pris en compte dans Feuil2 (de manière automatique, sans aller dans Feuil2 et faire les changements)
Connaissez-vous le moyen le plus simple, et plus efficace de réaliser cette recopie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 11:06
lut'

Bidouilles çà!

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
LaDerniere = Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("C65536").End(xlUp).Row
k = 2
For i = 2 To LaDernière
If Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("C" & i & "").value = 1 Then
Application.Workbooks.Worksheets("Feuille1").Range("A" & i & ":C" & i & "").Copy
Application.Workbooks.Worksheets("Feuille2").Range("A" & k & "").Select
ActiveSheet.Paste
k=k+1
End If
Next i
End Sub()

0