Installer un serv' web sous ubuntu
Résolu
Azero79
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
azero -
azero -
Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien expliqué de A à Z, ou bien quelqu'un qui peut m'aider.
merci d'avance pour vos propositions.
merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:
- Installer un serv' web sous ubuntu
- Web office - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Creer un site web - Guide
53 réponses
ah oui sa je le savais sa, jai juste mal compris,
par contre tu pourrais me donner les lignes de commande d'apache pour linux, genre start stop restart
par contre tu pourrais me donner les lignes de commande d'apache pour linux, genre start stop restart
mais on sen fou de kaspersky je vais pas laisser le servuer sous windows , je vais le mettre sous ubuntu, ke jai installer a coter de windows hier, justement pour le serv', je spere kil est bein le firewall d'ubuntu .
et les commandes je les ai dit sans en avoir concience :p
et les commandes je les ai dit sans en avoir concience :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse mais c'est toi qui me parles de Kaspery et le firewall fait son boulot quand on lui spécifie bien ce qu'il a à faire.
ok c bon jai installer LAMP, sous ubuntu x64, parcontre le repertoire racine cest ---> /var/www/
et moi je veux ke sa soit --> /www/, changer repertoire je sais comment faire parcontre eskil fo changer aussi pour phpmyadmin , psk il dit ke la page nexiste pas :S
et moi je veux ke sa soit --> /www/, changer repertoire je sais comment faire parcontre eskil fo changer aussi pour phpmyadmin , psk il dit ke la page nexiste pas :S