Détournement mail

hb49 Messages postés 175 Statut Membre -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
bonjour,

nous sommes en réseau à mon travail et je me suis aperçue que certains logiciels n'étaient pas "visibles" sur l'écran, comment peut-on avoir une liste complète des logiciels, notamment si ma boîte mail est accessible à d'autres et à qui ? normalement le webmestre peux les ouvrir mais ne pas s'en servir ? est-ce possible de savoir si son login a été ouvert (date et heure? car je craint que le big boss les lise ?)
merci

merci nico mais effectivement c'est la simplicité même, je me suis rappelé qu'un jour un collègue était à côté de moi .... et maintenant j'essaie de faire mon code "à l"abri des regard" ! cqfd je pense que c'est ça
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Pour savoir qu'elle logiciel sont installés sur le pc, tu installes Ccleaner et tu regarde dans desinstallation tous ce qui est installer apres pour la boite mail, a moins que tu es un logiciel espion sur ton pc qui dit ce que tu as ecris meme le webmaster n'a pas ton code de boite mail donc impossible et si il est possible qu'il les lises, je pense qu'un logiciel doit exister pour savoir quand ça a été lu mais bon ca te servirais à rien si tu communique pas ton code.
(je l'ai ecrit mais je precise c'est pas webmestre mais webmaster (des fois je comprend meme plus ce que les gens écrivent :p)
0