Mémoire virtuelle
minicat31
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir.
réguliérement il y a un message qui apparait sur mon écran qui dit que la mémoire virtuelle de mon ordi n'est pas suffisante...
qu'est ce que c'est exactement et surtout que dois je faire???
merci d'avance pour vos réponses...
réguliérement il y a un message qui apparait sur mon écran qui dit que la mémoire virtuelle de mon ordi n'est pas suffisante...
qu'est ce que c'est exactement et surtout que dois je faire???
merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
Bonsoir,
En te donnant de tels avertissements, ton PC veut en fait te dire que la mémoire RAM est saturée, ou au moins trop fortement sollicitée (peut-être que trop d'applications fonctionnent simultanément). Il te suffit de faire un Ctrl + Alt + Suppr pour en avoir le coeur net (avec les statistiques du gestionnaire des tâches).
Si jamais ce message apparait trop souvent, plusieurs solutions s'ouvent à toi:
- Peut-être faudra-t-il songer à augmenter la RAM de ta bécane, ou bien en ajoutant des barrettes (s'il y a des emplacements), ou bien en remplaçant celles qui sont déjà là par des barrettes plus puissantes.
- Peut-être faut-il procéder à un nettoyage de ton PC (désinstaller les applications inutiles qui encombrent la mémoire).
En espérant t'avoir été utile
Cordialement,
En te donnant de tels avertissements, ton PC veut en fait te dire que la mémoire RAM est saturée, ou au moins trop fortement sollicitée (peut-être que trop d'applications fonctionnent simultanément). Il te suffit de faire un Ctrl + Alt + Suppr pour en avoir le coeur net (avec les statistiques du gestionnaire des tâches).
Si jamais ce message apparait trop souvent, plusieurs solutions s'ouvent à toi:
- Peut-être faudra-t-il songer à augmenter la RAM de ta bécane, ou bien en ajoutant des barrettes (s'il y a des emplacements), ou bien en remplaçant celles qui sont déjà là par des barrettes plus puissantes.
- Peut-être faut-il procéder à un nettoyage de ton PC (désinstaller les applications inutiles qui encombrent la mémoire).
En espérant t'avoir été utile
Cordialement,
merci beaucoup pour ta réponse aussi clair...
Pour ce qui est du nettoyage c'est déjà fait.Je vais voir pour le reste.
encore merci.
bonne soirée...