A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
Étrange, il me semblait que les premières machines livrées avec Vista avait 1Go
Il est de quelle année ? C'est 1 tour ou 1 portable ? Le modèle exact stp ?
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Il est de quelle année ? C'est 1 tour ou 1 portable ? Le modèle exact stp ?
bonjour comment je fait pour verifier ma memoir vista je sais que j'ai 767 mo de ram apré le reste je sais pas comment on fais
Bsr
c typique, un pc neuf, équipé uniquement de son OS est très rapide
dès qu'on installe des programmes, mises à jour, toolbar, enfin diverses applications souvent inutiles (safari), de nombreux process sont appelés en mémoire et cela ralenti le pc
la plupart des pc sont vendus avec le mini de ram, des logiciels de sécurité en test, donc la aussi risque de ralentissements
c typique, un pc neuf, équipé uniquement de son OS est très rapide
dès qu'on installe des programmes, mises à jour, toolbar, enfin diverses applications souvent inutiles (safari), de nombreux process sont appelés en mémoire et cela ralenti le pc
la plupart des pc sont vendus avec le mini de ram, des logiciels de sécurité en test, donc la aussi risque de ralentissements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Cherche pas plus loin Vista fonctionne avec min 1Go et encore en désactivant des fonctionnalités, normalement pour être optimal c'est 2Go
Même si la RAM fait pas tout, le reste du matériel compte aussi.
Cherche pas plus loin Vista fonctionne avec min 1Go et encore en désactivant des fonctionnalités, normalement pour être optimal c'est 2Go
Même si la RAM fait pas tout, le reste du matériel compte aussi.
Lorsque tu formates et que rien n'est installé, c'est sûr au début tu as l'impression que ça va.
Je trouve étrange qu'un PC avec Vista est moins de 1Go
Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui a installé Vista sur un "vieux PC" ?
Je trouve étrange qu'un PC avec Vista est moins de 1Go
Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui a installé Vista sur un "vieux PC" ?
non je les acheter comme sa et j'avais un cd d'origine neuf j'ai acheter dans un magazin boulanger mais je comprent pas sa me soule
Si c'est celui là : http://www.commentcamarche.net/guide/751435-acer-aspire-t180-nb7z-amd-athlon-64-3500
Il est donné avec 2X512Mo de RAM
As tu eu un soucis matériel ?
Il est donné avec 2X512Mo de RAM
As tu eu un soucis matériel ?
Ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z Black & Silver
Processeur AMD® Athlon 64 3500+ 2.2 GHz - Socket AM2 - Chipset nVidia MCP61S - 1024 DDR II 400 (2 x 512 Mo) - Disque dur de 250 Go SATA 7200TPM - Nvidia GeForce 6100 256 Mo partagées - Chipset audio intégré Realtek ALC880 (7.1 Channels) - Port PCI Express 16X - Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche - Lecteur de carte 9 en 1 - LAN 10/100/1000 - 6 ports USB 2.0 - 2 x USB 2.0 & Audio en façade - Port Série, parallèle, RJ45, PS2, IEEE - Format Micro ATX
pour réveiller le lion il faut 4 GO de ram en dual channel et une carte graphique à 1 go
Processeur AMD® Athlon 64 3500+ 2.2 GHz - Socket AM2 - Chipset nVidia MCP61S - 1024 DDR II 400 (2 x 512 Mo) - Disque dur de 250 Go SATA 7200TPM - Nvidia GeForce 6100 256 Mo partagées - Chipset audio intégré Realtek ALC880 (7.1 Channels) - Port PCI Express 16X - Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche - Lecteur de carte 9 en 1 - LAN 10/100/1000 - 6 ports USB 2.0 - 2 x USB 2.0 & Audio en façade - Port Série, parallèle, RJ45, PS2, IEEE - Format Micro ATX
pour réveiller le lion il faut 4 GO de ram en dual channel et une carte graphique à 1 go
ouais je croie bien j'ai un petit papier que j'ai decoller du pc c'ets amd athlon 64 3500+ 160 gb sata 1 gb ddr2 dvd rw dual double layer microsoft windows vista home basic
Salut Redbart
Dans ton descriptif je vois Nvidia 256mo partagé, c'est pour cela qu'il se retrouve avec aussi peu de mémoire.
Tu as raison, disons au minimum rajouter une CG 512 Mo et 1 Go de RAM, après il faut voir selon son utilisation .
Dans ton descriptif je vois Nvidia 256mo partagé, c'est pour cela qu'il se retrouve avec aussi peu de mémoire.
Tu as raison, disons au minimum rajouter une CG 512 Mo et 1 Go de RAM, après il faut voir selon son utilisation .
mais si c'est un souci materiel je fait comment aurait tu msn
on parle sur msn sa va un peut plus vite
on parle sur msn sa va un peut plus vite
Non pas de soucis finalement j'ai trouvé la réponse la mémoire est partagé avec la carte graphique, voilà l'explication.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17166071-pc-lent#15
Bonne nuit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17166071-pc-lent#15
Bonne nuit
Salut
Pour tes frères c'est normal 2Go = 2048 Mo
Pour toi la solution est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17166071-pc-lent#15
Pour tes frères c'est normal 2Go = 2048 Mo
Pour toi la solution est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17166071-pc-lent#15