Installer un theme sous w7 Edition Starter

PsyloO -  
 Hamza -
Bonsoir,

J'ai un petit problème, je possède un Notebooks avec Windows 7 Edition Starter et je ne trouve vraiment pas comment installer un thème sachant que cette version ne prend pas en charge les thèmes. Je sais que l'ont peut patcher 3 fichier pour pouvoir installer des thèmes mais même avec sa, ma barre des tâches ne change pas. Enfin tout sa pour dire que je suis paumé maintenant.
Sa serait gentille si quelqu'un pourrait me dire comment faire. Svp

Cordialement PsyloO*
A voir également:

5 réponses

Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

1
Hamza

oooh merci bcp ça marche trés b1 avec mon w7 edition starter ... merci merci bcp
0
PsyloO

Merci. Mais se soft change juste le fond d'ecran non ? je l'ai installer mais rien na faire c'est pareille.
1
PsyloO

??
1
Laurie

Je crois qu'on est dans le même cas parce que moi, je cherche a tout prix comment faire, mais les gens ne sont pas sympas sur ces forums.
Sa va faire bientôt 1 ans que tu as posé cette question, as-tu trouvé ?
0
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonjour laurie

je viens de répondre sur votre sujet
0
aymen

???
0
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

aymen ????
0
Psycho doll

Essaie window Blind mais c'est payant, il y a une version d'essai mais il faut la changer tout les mois... T.T
0
Theboss

la seul soluce c'est de formter ton pc et de changer de winodws 7 et de mettre une version ki prennd en charge les themes sinn ya rien a faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hibou746 Messages postés 78 Statut Membre 5

Mais nn il faut "personnalisation panel" sans autres logiciels de changements de fond d'ecran
0