Installer un theme sous w7 Edition Starter
PsyloO
-
Hamza -
Hamza -
Bonsoir,
J'ai un petit problème, je possède un Notebooks avec Windows 7 Edition Starter et je ne trouve vraiment pas comment installer un thème sachant que cette version ne prend pas en charge les thèmes. Je sais que l'ont peut patcher 3 fichier pour pouvoir installer des thèmes mais même avec sa, ma barre des tâches ne change pas. Enfin tout sa pour dire que je suis paumé maintenant.
Sa serait gentille si quelqu'un pourrait me dire comment faire. Svp
Cordialement PsyloO*
J'ai un petit problème, je possède un Notebooks avec Windows 7 Edition Starter et je ne trouve vraiment pas comment installer un thème sachant que cette version ne prend pas en charge les thèmes. Je sais que l'ont peut patcher 3 fichier pour pouvoir installer des thèmes mais même avec sa, ma barre des tâches ne change pas. Enfin tout sa pour dire que je suis paumé maintenant.
Sa serait gentille si quelqu'un pourrait me dire comment faire. Svp
Cordialement PsyloO*
A voir également:
- Installer un theme sous w7 Edition Starter
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut, éssaie ceci :
https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
Hamza
oooh merci bcp ça marche trés b1 avec mon w7 edition starter ... merci merci bcp
Merci. Mais se soft change juste le fond d'ecran non ? je l'ai installer mais rien na faire c'est pareille.
Je crois qu'on est dans le même cas parce que moi, je cherche a tout prix comment faire, mais les gens ne sont pas sympas sur ces forums.
Sa va faire bientôt 1 ans que tu as posé cette question, as-tu trouvé ?
Sa va faire bientôt 1 ans que tu as posé cette question, as-tu trouvé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question