Ordinateur a tout reinstaller
bendhondt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je suis embeter car mon vieux laptop (2 ans et demi) est plein de virus, plein de spy, etc... Mais je n'ai plus les DVD de reinstallations. Donc, je vais tout reinstaller avec un Windows neuf que je vais avoir la semaine prochaine.
Mes questions sont les suivantes :
Faut il tout formater avant ? Si oui, comment faire ? Si non, les virus est spy vont its etre supprimer avec une simple installation ?
Quel windows me conseillez vous (mon laptop peut supporter sans probleme windows 7, mais vaut il le coup ?)
Merci d'avance pour vos prochaine reponses !
Je suis embeter car mon vieux laptop (2 ans et demi) est plein de virus, plein de spy, etc... Mais je n'ai plus les DVD de reinstallations. Donc, je vais tout reinstaller avec un Windows neuf que je vais avoir la semaine prochaine.
Mes questions sont les suivantes :
Faut il tout formater avant ? Si oui, comment faire ? Si non, les virus est spy vont its etre supprimer avec une simple installation ?
Quel windows me conseillez vous (mon laptop peut supporter sans probleme windows 7, mais vaut il le coup ?)
Merci d'avance pour vos prochaine reponses !
A voir également:
- Ordinateur a tout reinstaller
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinstaller windows - Guide
1 réponse
Salut,
Question : Donc windows Vista ou Windows 7 ?
Réponse : Windows7
Question : Faut il formater ?
Réponse : Pour virer les virus en installant un nouveau os, il faut formater
Question : Vais je perdre mes données ?
Réponse : Oui et non : tu va perdre tout tes logiciels (enfin ... tu devras juste les réinstaller) mais pas tes photos, vidéos, document et autre fichiers
Question : Donc windows Vista ou Windows 7 ?
Réponse : Windows7
Question : Faut il formater ?
Réponse : Pour virer les virus en installant un nouveau os, il faut formater
Question : Vais je perdre mes données ?
Réponse : Oui et non : tu va perdre tout tes logiciels (enfin ... tu devras juste les réinstaller) mais pas tes photos, vidéos, document et autre fichiers