Comment lire un film xvid help
Tyll
-
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -
Bon, j'ai bien cherché dans les forums et tout comment faire pour lire les fichiers xvid, mais je n'y arrive vraiment pas. je suis une petite noobette désespérée donc me voilà ici.
j'ai VLC, j'ai téléchargé des packs de codecs, des codecs tous seuls, mais rien à y faire. je sais pas trop où les mettre, je les ai mis dans le fichier de vlc (j'ai aussi essayé avec wmp et winamp) à côté de l'application, dans un fichier à part, mais CA MARCHE PAS!
Pourtant je suis sûre que ça ne doit pas être si compliqué que ça, mais ya un truc qui m'échappe, j'aurais donc besoin d'aide, qu'on m'explique comme si j'avais 5 ans je crois ^^
j'ai VLC, j'ai téléchargé des packs de codecs, des codecs tous seuls, mais rien à y faire. je sais pas trop où les mettre, je les ai mis dans le fichier de vlc (j'ai aussi essayé avec wmp et winamp) à côté de l'application, dans un fichier à part, mais CA MARCHE PAS!
Pourtant je suis sûre que ça ne doit pas être si compliqué que ça, mais ya un truc qui m'échappe, j'aurais donc besoin d'aide, qu'on m'explique comme si j'avais 5 ans je crois ^^
A voir également:
- Comment lire un film xvid help
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
télécharge le dernier vlc media player et installes le. normalement il est sensé pouvoir lire tous les formats (ou presque). tu ne devrais pas trop avoir de soucis je pense.
voila
Cordialement
télécharge le dernier vlc media player et installes le. normalement il est sensé pouvoir lire tous les formats (ou presque). tu ne devrais pas trop avoir de soucis je pense.
voila
Cordialement