Problème lors du démarrage de l'ordi
adidou
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Salut à tous, ce matin, comme tous les jours je démarre mon ordi : celui démarre comme d'habitude. Ensuite, windows me dis qu'il y a une mise à jour disponible donc j'effectue celles-ci . Ensuite il me demande si je souhaite redémarrer l'ordi et c'est ce que je fais .
Depuis, l'ordinateur démarre et marque "Réparation du démarage". J'effectue l'opération de réparation, le nom d'évenement de problème est " StartupRepairV2" .
Quelqu'un pourrez t-il m'aider je ne comprends vraiment pas et mon ordinateur est récent et à toujours bien fonctionné !
Merci à tous
Depuis, l'ordinateur démarre et marque "Réparation du démarage". J'effectue l'opération de réparation, le nom d'évenement de problème est " StartupRepairV2" .
Quelqu'un pourrez t-il m'aider je ne comprends vraiment pas et mon ordinateur est récent et à toujours bien fonctionné !
Merci à tous
A voir également:
- Problème lors du démarrage de l'ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Je l'ai depuis 2ans environ . c'est un HP pavillon avec 3Go de RAM et 250Go donc c'est un bel ordi tout de meme
Bonjour,
Je suppose que vous êtes sous vista?
comme c'est un HP peut être avez vous une option de réparation sur la touche F11 au démarrage? Regardez s'il vous propose de sauvegarder les données.
Dans un premier temps vous pouvez essayer de voir si votre ordi veut bien démarrer en mode sans échec,F8, et essayer une restauration antérieure à la mise à jour mais d'après le message ça me semble compromis.
Je suppose que vous êtes sous vista?
comme c'est un HP peut être avez vous une option de réparation sur la touche F11 au démarrage? Regardez s'il vous propose de sauvegarder les données.
Dans un premier temps vous pouvez essayer de voir si votre ordi veut bien démarrer en mode sans échec,F8, et essayer une restauration antérieure à la mise à jour mais d'après le message ça me semble compromis.
Bonjour, oui mais j'ai essayé les deux F11 et F8 mais lors de la réparation, la progression se bloque et donc la réparation est éronné .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question