Problème avec mon compte utilisateur

Fermé
Altesse - 27 mars 2010 à 17:23
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 27 mars 2010 à 17:33
Bonjour,

J'ai un portable avec Vista et depuis un certain temps je ne suis plus capable d'ouvrir ma session compte profil utilisateur, j'ai toujours un message qui s'affiche et qui me dit " Échec de l'ouverture de session par le Service de profil utilisateur et aussi qu'il est impossible de charger le profil utilisateur". Pourtant c'est le compte principal du portable et même quand j'essaie d'accéder à mon compte utilisateur via une autre session de l'ordi on me refuse l'accès même si je tape le mot de passe qu'il demande...je suis bloqué partout. Comment faire pour avoir accès à nouveau à mon compte principal?

Merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
27 mars 2010 à 17:33
Salut, as-tu accès à la restauration de système sortie d'usine ?

Pour celà quand tu allume ton pc tu doit avoir une commande, moi par exemple mon PC est un Packars Bell ma touche est F11.

Si tu peu, vas sur google et cherche la touche (suivant la marque de ton pc) pour pouvoir le faire.
0