Mauvaise MAJ qui bloque vista

Fermé
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 27 mars 2010 à 16:58
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 27 mars 2010 à 20:23

Bonjour

Donc j'ai un problème suite à une MAJ foireuse de vista, je pense que ca doit être la KB9.....
J'ai déjà vu les autres sujet sur ce problème mais pas comme le mien, a moins que je n'ai mal cherché.
Vista ne marche plus et le micro redémarre sans cesse. j'ai essayé startup repair mais ca ne marche pas, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, rien non plus.
En essayant avec system restore ca ne marche pas non plus. Il me dit " no restore points have been created on your computer's system disk. To create a restore point open system protection."
En gros, que je n'ai pas de point de restauration -_-"
La je suis à l'étranger (en guadeloupe) et je n'ai pas mes CD de sauvegarde de vista pour formater le pc.
Mais je voudrais quand même réussir à faire fonctionner mon ordi sans rien effacer. Comment puis-je faire ?
J'aurai vraiment besoin d'aide car comme je suis en mission la semaine je ne suis pas la et j'aimerais bien régler ca ce week end si c'est possible.

J'ai un acer portable avec vista.

Cordialement Kiwi
A voir également:

3 réponses

bonjour
ca sent le virus
tu l'as installe comment ta mise a jour?
demarrer windows Update installer les mises a jour etc... ou non
post sur le forum virus/securite dans la liste des forums qui est au dessus
voir ce qu'ils en disent apres tu reviens s'il n'y a pas d'infections
commence par ca
0
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 4
27 mars 2010 à 18:30
Ok je go sur le forum virus/secu je reviens si je suis clean. Merci
0
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 4
27 mars 2010 à 20:23
Je n'ai pas eu de réponse. Mais je pense que je suis clean parce que 2 jours avant j'avais fais plusieurs scan avec nod32 MBAM et SAS.
Par contre je peu utiliser la commande mais je sais pas si sa servira ?
0