Comment active le gestionnaire des taches

Résolu/Fermé
krimo -  
 3d-ayoub -
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment pourrai-je activé le gestionnaire des tâches. Mon systeme c'est XP pro
A chaques fois que je tappe (Ctrl)+(Alt)+(Del) un message qui dit:
LE GESTIONNAIRE DES TACHES A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR.

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

thugzone

ces vraimen genial mon probleme a été resolu merci enkor voici l'astuce: va au menu demarrer>>exucuter>>ecrit gpedit.msc>>entré dans angle configuration utilisateur>>Modèles d'administration>>système>>option ctrl+alt+delete fais propriauté au tout les option et met le dans descativé
14
zinoo

merci pour la solution -active le gestionnaire des taches-le gestionnaire des tachesa eté désactive par votre adminidtrateur .
bn: la restauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe
c'est a dir elle est desactiver comment j'ai activer la restauration du system ?
0
moi

merci boucou thugzone ^^ !!
0
yazid916

Démarrer
Exécuter
gpedit.msc
Configuration Utilisateur
Modèles d'administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr
Supprimer le gestionnaire des tâche
Mettre : "Non Configuré"
2
dali2003

merci bien ça marche
0
pitch16

je n'ai pas demaré ou je vais???
0
goldorak

Salut,

Demandes à l'administrateur de la machine !!
Lui doit savoir comment le réactiver.
1
krimo

Salut,

Malheuresement l'administrateur c'est moi meme.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Regarde sur ce lien, on parle du même problème :
http://www.wpc-fr.net/faq/gestionnaire-des-taches-desactive
1
krimo81

Merci je vais voirv toute suite
0
krimo

Merci beaucoup le probleme est regle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou123

merci la probléme est resolu.
1
ranarad

salut moi mon problem , les fonctionnalitée de gestionnaire detache non pas afficher exemple les processus ,mise en réseau seul la premiére page qui s'affiche de gestionnaire de tache ,comment je puisse réactiver les autre fonctionnalitée
1
désiré

j'ai essayé mais quand j'exécute gpedit.msc on me dit que le chemin n'est pas trouvé.
1
abdel13014 Messages postés 2 Statut Membre

alor pou commancer aler dans dèmarrer>>recherche>>tou les fichier et tou less dossiers>>dans un mot ou une phrase dans le fichier>>vous marker sa gpedit.msc >> puit vou rntrè allai dans modèles d'administration>>systèm>>options Ctrl+Alt+suppr>>supprimer le Gestionnaire de taches>>et mètè Dèsactivè >>Appliquer >>ok et mentena votr Gestionnaire de taches et activè bon chance
1
ChààchiiiD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a Lot =D
0
yassine1982

merci pour le lien
0
patrick

je n arrive pas a activet le gestionnaire de tache
0
waterlo

merci moi j ai un proble avec windows media player 11 il m affiche que je n ai pas de decodeur compatible a tu une solution merci d avance
0
malus1

merci les gars le gpedit.msc ca marche
0
lSLAMway Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous, j'ai le meme problème mais grace à vous j'ai régler ce problem

merci encore
0
sspring73

Merci la probléme est resolu..
0
BBCW

merci bcp pour l'activation du gestionnaire du taches
0
destralleur1

bon moi sa marche jusqu'a systeme il nest pas la je sais pas pourquoi mais jai installer un programme et ce programme ne veut plus ce supprimer alors jai voulu aller fdans le gestionnaire des tache mais depuis que jai installer le programme le gestionnaire c'est supprimer merci de me repondre
0
3d-ayoub

thank you very much
merci bcp mon frére
0