Covertir pour mp3
hejj
-
hejj -
hejj -
bonjour , j'ai un probleme car j'ai telecharger des cours de conference (bien sur legalement)sur le site en question il me dis qu'il me faut real player alors que je l'ai quand je l'ai coverti en mp3 car il sont en ram il me manque la moitier des cours
par ex..un cour fait 1h10 et une fois converti il y'a que 30mn alors je ne comprend pas
si il y'a quelqu'un pourais m'aider je vous en serais reconnaissant j'attend votre repone
merci
par ex..un cour fait 1h10 et une fois converti il y'a que 30mn alors je ne comprend pas
si il y'a quelqu'un pourais m'aider je vous en serais reconnaissant j'attend votre repone
merci
A voir également:
- Covertir pour mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
4 réponses
oui il marche avec real mais je l'ai converti en mp3 pour justement les mettre dans mon lecteur mp3 mais comme je vous ai dis j'ai pratiquement que la moitié de converti alors je ne comprend pas
bonjour,
pour convertir en MP3 ,téléchargez le logiciel switch àpartir du site suivant: www.nch.com.au/switch
(cliquez sur Download Switch free!)
pour convertir en MP3 ,téléchargez le logiciel switch àpartir du site suivant: www.nch.com.au/switch
(cliquez sur Download Switch free!)
merci pour ta reponse MAJID5 j'ai telecharger le SWICH aparament il es pas mal mais il y'a une chose que je ne comprend pas quand j'enregitre le son il n'est pas le meme , le son original et fort et le son enregistrer et minime alors je ne sais pas comment faire si tu peut m'aider ça serais sympa
aparament je crois que tu es un peut calé dans ce domaine je te laisse mes coordonnées (mustapha3306@hotmail.com) si cela ne te derange pas c'est pour avoir une aider
merci
aparament je crois que tu es un peut calé dans ce domaine je te laisse mes coordonnées (mustapha3306@hotmail.com) si cela ne te derange pas c'est pour avoir une aider
merci