Windows vista
signale
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis d'espérée d'avoir toujours se problème d'internet qui cesse de fonctionner.J'ai chercher dans aide windows , il me dise de supprimer les modules d'internet explorer mais je ne ces pas les quelle que je dois suppr.Je suis perdue
donner moi un conseil !
J'attent votre réponse . merci
Je suis d'espérée d'avoir toujours se problème d'internet qui cesse de fonctionner.J'ai chercher dans aide windows , il me dise de supprimer les modules d'internet explorer mais je ne ces pas les quelle que je dois suppr.Je suis perdue
donner moi un conseil !
J'attent votre réponse . merci
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais mettre à jour Internet Explorer :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Tu devrais mettre à jour Internet Explorer :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Passont sur le fait que tu utilise vista et internet explorer et l'aide de windows (deux raisons de plantages facilement identifiables et une aide qui ne sert que si tu ne sais pas qu'il faut brancher ton pc au mur pour qu'il s'allume hehehe. Bon ok... j'arrete de critiquer crosoft ^^).
Tu as des problèmes de connexion a internet c'est ca?
Plus de précisions stp.
Tu as une box ou un modem?
tu te connectes au réseau de ta ville?
tu es en wifi ou en Ethernet (câble relié a ta box)
tu pers ta connexion internet ou tu pers le réseau wifi?
Tu as des problèmes de connexion a internet c'est ca?
Plus de précisions stp.
Tu as une box ou un modem?
tu te connectes au réseau de ta ville?
tu es en wifi ou en Ethernet (câble relié a ta box)
tu pers ta connexion internet ou tu pers le réseau wifi?