Pilote imprimante Lexmark X7350 pour mac ?

Gosheng Messages postés 22 Statut Membre -  
Gosheng Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais installé mon imprimante Lexmark x7350 sur mon mac mais je ne trouve pas les pilotes...

existe-il?

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Ce n'est pas la faute à Apple si Lexmark ne fait pas de driver Mac (discussion sur le site support Apple), donc:
- soit tu tiens absolument à cette imprimante (cadeau sentimental): tu la gardes religieusement sur une étagère sous un cloche de verre pour lui éviter la poussière;
- soit tu la revends et la remplace par un modèle avec des pilotes pour Mac.

Logiquement, les pilotes sont rangés dans "Disque dur > Bibliothèque > Printers" puis un dossier du nom du fabricant.

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Si je me fie à cette liste ton imprimante n'est pas supportée par Mac OS X, Lexmark ayant peut-être jugé cela pas nécessaire.
Tu peux essayer avec le driver de la X7550 (voir ici), mais c'est sans garantie de fonctionnement ni d'avoir les pleines fonctionnalité de l'imprimante.

Ritchi
0
Gosheng Messages postés 22 Statut Membre

malheureusement, l'installation ne marche pas il ne la reconnait pas lorsque je la connecte par prise USB... :(

que faire? il n'y a vraiment aucun moyen d'utilisé mon imprimante sur mon mac? c'est qd meme pas croyable...

et petite question comment désinstallé proprement l'installation de l'imprimante x7550 du coup? lol
0
Gosheng Messages postés 22 Statut Membre

Mdr, malgré que cette imprimante me tienne a coeur car j'avais cassée ma tirelire a l'époque pour l'avoir je crois que effectivement je vais la vendre...

Merci a toi :)
0