Adresse IP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je souhaiterai télécharger un fichier mais je ne peu pas car le site me dit que mon adresse IP a téléchargée un fichier ou est cours de téléchargement alors que sur tout les ordinateurs de la maison aucun n'est en cours de téléchargement ou en téléchargement.
Aidez moi SVP
je souhaiterai télécharger un fichier mais je ne peu pas car le site me dit que mon adresse IP a téléchargée un fichier ou est cours de téléchargement alors que sur tout les ordinateurs de la maison aucun n'est en cours de téléchargement ou en téléchargement.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
certains sites identifient ton pc via son adresse ip internet. Par exemple les sites de streaming ou tu peux regarder que 45mn de vidéo avant de devoir payer ou attendre.
Bref, je ne connais pas la cause du problème, (j'ai bien une idee, mais elle n'est pas pertinente pour la résolution du pb)
La solution est de changer ton adresse ip. (pas du réseau mais d'internet)
Une méthode simple. coupe ta box ou ton modem. (électriquement)
rebranche. voila. ton ip est changée. tu peux de nouveau te connecter a ton site, télécharger ou faire ce que tu veux puisque aux yeux du site, tu es quelqu'un d'autre, n'ayant pas encore épuise le temps ou les mo de téléchargement alloué a une ip.
En espérant avoir aidé.
Bref, je ne connais pas la cause du problème, (j'ai bien une idee, mais elle n'est pas pertinente pour la résolution du pb)
La solution est de changer ton adresse ip. (pas du réseau mais d'internet)
Une méthode simple. coupe ta box ou ton modem. (électriquement)
rebranche. voila. ton ip est changée. tu peux de nouveau te connecter a ton site, télécharger ou faire ce que tu veux puisque aux yeux du site, tu es quelqu'un d'autre, n'ayant pas encore épuise le temps ou les mo de téléchargement alloué a une ip.
En espérant avoir aidé.
je t'ai dis que la cause je ne la connaissais pas. peut être qu'on te squatt ton wifi, alors ton ip est utilisé par quelqu'un d'autre.
pour vérifier, utilise ip scanner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35665-angry-ip-scanner.html
dans le champs n1 rentre 192.168.1.1 et dans le deuxième, rentre 192.168.1.255
lance le scann et tu verra si une adresse ip ne te concerne pas 5tes pc, ta box et peut être ton décodeur tv. le reste, si c'est actif, c'est qu'un autre pc est connecté.
mais je n'y croi pas trop.
pour vérifier, utilise ip scanner
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35665-angry-ip-scanner.html
dans le champs n1 rentre 192.168.1.1 et dans le deuxième, rentre 192.168.1.255
lance le scann et tu verra si une adresse ip ne te concerne pas 5tes pc, ta box et peut être ton décodeur tv. le reste, si c'est actif, c'est qu'un autre pc est connecté.
mais je n'y croi pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question