Transfert musiques de PC à baladeur MP3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2005 à 18:15
 tracteur - 29 nov. 2015 à 11:52
Bonjour,
J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA.
Je vous remercie d'avance,
Marine
A voir également:

38 réponses

_____________boujours, je voudré savoir comment on fé pour méttre de la music sur mon mp3 d'un cd
0
maya1610 Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
30 déc. 2007 à 17:49
Moi je branche mon MP3 avec cles USB sur PC et je vais directement au ''Post de travaille'' puis ''disque amovible H'' et la je vois mon dosier de musique.De un autre côter je ouvre mon dosier avec la musique(dans mes documents par examble) et avec la souris je glisse de un dosier a l'autre.Voilà.
0
slt enfait moi mon ordi lit mon mp3 mais je n'arrive pas a transférer des chansons télécharger de lime fire4.14.12 sur l'mp3
donc si tu px m'aider se serait vrééément cccccooool

merci d'avence
0
Moi j'ai Ipod mini je ne sais pas comment faire rentrer de la musique , c'est ma cousine qui me la donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi g 1 petit probleme ,je suis novice j'essais de transferer de la musique sur mon mp3 mais rien ne ce passe(g mi le cd branché le cordon et rien à par l'icone de la peripherie.
si quelqu'un peux me donnerla marche a suivre
merci beaucoup
0
ganmor Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
2 févr. 2008 à 22:12
Bonjour,
J'ai acheté un mp3 sony NW-A805 mais le logiciel sonicstage ne fonctionne pas avec mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour remplacer sonicstage?
0
j'ai un MP3 mais je ne sais pas comment telecharger des musique pouvais vous m'aider
0
une amie ma donné son i pod mais a perdu le cd d'installation je n'arrive pas a transférer les son de mon pc a l'ipod aidé mwa
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
8 avril 2008 à 18:18
il faut aller sur le site Itunes et télécharger le logiciel Itunes, pour pouvoir utilliser l'Ipod...
0
bonjour,je voulais savoir si avec un ipod classic on peut mettre de la musique dessus juste en faisant des copiers coller ou il faut obligatoirement passer par un logiciel?merci.
0
Salut, moi j'ai un mp3 NW-E002F et je n'arrive pas a trouver la musique que j'ai telecharger dans mon mp3 kque me faut il faire?
0
vs est tp des boulet
0
connase
0
lanulle en informatique
10 janv. 2009 à 18:29
salut,je vois que vs avez ts des problemes ! moi le mien c'est:je branche mon mp3 GoGear dans le port usb ( sa marche) mai je ne c pa komment mettre des musiques dan : poste de travail tu va dan Philips et la ya tes musiques kil ya sur ton mp3 jarive pa a metre des musiks dessus aider moi !!! merci d'avannce :S !
0
512MB
                
0
pour Maki... je te remercie du conseil que j'ai mis en pratique et cela marcher .J.ai fait le transfert de ma musique de mon ordi vers itune et cela marcher ..merçi
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
4 août 2005 à 19:26
Salut,

Tu as peut être un cd qui t'as été livré avec ton lecteur. Sinon va sur le site du fabricant de ton lecteur, il y a surement une rubrique "téléchargements". Tu pourras y télécharger les logiciels corespondants.

Tiens moi au courant
-1
j'ai dèja été sur le site mais l'adresse n'est pas bonne...
0
ibrahimovitsh Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
4 août 2005 à 23:07
je suis completement avec zizzzzzzzzzzzo j ai oublier de dire bon soir et bon chanse rend moi compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1