DIsque dur externe non reconnu$

Fermé
Banania - 27 mars 2010 à 09:38
 Banania - 27 mars 2010 à 12:58
Bonjour , je posède un disque dur externe portable (pas ceux qui se branche sur secteur) et mon pc ne le detecte pas. Il marche parfaitement sur l'ordinateur d'un ami et celui du travail mais pas sur le mien. J'ai fait toute les mises a jours possible , parcouru divers forums mais rien a faire. J'ai été dans Gestionnaire de disque mais pareil , pas de trace du DD. Lorsque je le branche l'utilitaire ne se lance même pas et le DD ne tourne pas (pas de bruit ni rien). Si quelqu'un a la solution a mon problème ce serai bien.

Merci d'avance ^^ .
A voir également:

2 réponses

cocksipus Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 22
27 mars 2010 à 09:54
Essaie d'executer l'utilitaire d'ajout de nouveau matériel
suit les instruction et laisse l'ordinateur effectuer le scan
Attention

Tout d'abord assure toi que le matériel est bien Branché (ce qui sous entends un signal envoyer par ton PC)

1- Clique sur suivant

2- l'ordi lance un scan (environ 45 secondes selon le matériel et la vitesse de ton Processeur)

3- Coche ensuite sur " oui, j'ai déjà connecté le matériel " pour signifier au PC que le matériel est effectivement Brancher et Clique ensuite sur suivant

4- Choisi dans la liste de matériel le N° de serie de ton DD (exemple WS 310052A)

5- Enfin clique sur suivant et laisse l'installation se poursuivre

voilà Tchaoooo

2
Merci pour les astuces. Je vais tester ça et je vous tient au courrant.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
27 mars 2010 à 09:39
Bonjour,

As-tu essayé de le brancher sur tous les ports de ton PC ?... j'avais un disque dur externe portable de marque Western Digital (WD) et ce dernier ne fonctionnait que sur un seul de mes ports USB.
0