Mon ordi ne démarre pas, et redemarre sansfin

knucles Messages postés 5 Statut Membre -  
knucles Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur ne démarre pas correctement. Je suis sous vista edition integral et je possède un Acer Aspire. Je vous explique, il s'allume normalement jusqu'au moment ou l'on tape son mot de passe pour rentré dans sa session. A la place en message s'affiche me disant " Configurations des mises à jours - Etapes 3 sur 3 - 100% " puis 30 secondes après un nouveau message me dit " Arrêt en cours " puis il redémarre c'est sans cesse ! C'est une boucle sans fin. J'ai déjà tout essayé F5,F8,F11. Aucun résultat et je ne possède plus le CD d'installation de vista. Merci de m'aider !!
A voir également:

7 réponses

knucles Messages postés 5 Statut Membre

Il n'y a vraiment aucun autre moyen ?
0
era@tik

déjà , si on ne sait pas au départ quel est la cause , il est fort probable qu'une installation , réinstallation soit plus propre . d'où le fait d'avoir le cd d'origine sous la main , peux toujours servir . Si tu as des accessoires branchés comme une carte sd ou une clé usb débranches les et redémarres , il est possible que la mise à jour bute sur un matériel non reconnus
0

J'ai essayé ce que tu ma dit il redemarre toujours
0
dede

salut pour ma part je te conseille la recovery systeme qui veut dire ctrl +alt +F10 au redemarage de lordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A quel partie du rémarrage ?
0

ctrl + alt + F10 ne fonctionne pas non plus
0
era@tik

Salut , si le mode sans echec ne fonctionne pas , ou la console de récupération , le seul moyen est de commander le cd pour réinstaller sur le site du fabricant
-1