Mon mot de passe ne correspond pas au pseudo

Fermé
rosegoumba - Modifié par rosegoumba le 26/03/2010 à 20:30
 jfg - 15 sept. 2011 à 11:07
Je n'arrive pas à avoir le mot de passe correspondant à mon pseudo skype.
j'ai changé mon mot de passe et j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais en introduisant mon mot de passe pour me connecter il me dit que votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus .
j'ai changé plusieurs fois en obtenant un jeton et un e-mail de confirmation mais c'est toujours la même chose.
J'ai rechercher mon pseudo, mais a chaque fois skype m'envoie mon ancien pseudo, un compte que je n'utilise plus depuis près de 4 ans.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Merci çà marché, je m'étais trompée d'adresse e-mail.
Encore merci.
1
alhalh Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
27 mars 2010 à 00:30
Je crois que skype associe la reinitialisation des mot de passe en fonction de l'email d'inscription.
Donc si tu as plusieurs comptes c'est que tu dois te tromper de pseudo ou d'email...
0
ça arrive avec moi aussi, mais le changement de mail ne fonctionne pas.
J'ai déjà essayé dans un autre ordi et ça a fonctionné, d'autres utilisateurs skype ont déjà essayé de se connecter sur mon ordi et ça ne marche pas, toujours la même chose, il accuse que le pseudo ne correspond pas au mot de passe!
Comment puis-je régler ça? ça doit etre une question de configuration peut-etre..
Juste pour info, le skype été déjà installé par le fabriquant dans mon ordi.
Merci pour votre aide.
0