Enregistrer les informations sur formulaire
zoross
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sur Access sous forme de zone de texte afin qu'il me permette d'imprimer les informations qu'y seront enregistrées sur des papiers pré-imprimé, mais le problème c'est que dès que je ferme le formulaire les informations enregistrées s'effacent automatiquement.
Comment je peux faire pour garder ces informations enregistrées? Sachons que j'utilise que le formulaire et il n'y a pas de tables ?
merci d'avance pour votre collaboration
J'ai créé un formulaire sur Access sous forme de zone de texte afin qu'il me permette d'imprimer les informations qu'y seront enregistrées sur des papiers pré-imprimé, mais le problème c'est que dès que je ferme le formulaire les informations enregistrées s'effacent automatiquement.
Comment je peux faire pour garder ces informations enregistrées? Sachons que j'utilise que le formulaire et il n'y a pas de tables ?
merci d'avance pour votre collaboration
A voir également:
- Enregistrer les informations sur formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux