Gros problème restauration
damien du 56
Messages postés
277
Statut
Membre
-
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis tout à l'heure que je l'ai allumé j'ai voulu jouer à un jeu et déjà dans le jeu il est bien plus lent que d'habitude en l'arrêtant il plante et me marque explorateur Windows a cessé de fonctionner et il me le fait tout le temps maintenant donc j'ai essayé de le restauré a une date antérieur mais il me marque un message d'erreur et ne veut rien savoir je ne peut même pas configurer la restauration.
Je l'ai redémarré plusieurs fois avec tune up vérification des disques,du registre mais rien y fait. Je craint être obliger de le formater et encore si il veut bien.Ah oui la place sur le disque dur n'a pas diminué c'est ça aussi qui est bizarre.Aurai t-il quelque chose a faire a part le formater complètement ?
J'espère être assez clair car la rédaction c'est pas mon fort.
Merci et au revoir
J'ai un gros problème depuis tout à l'heure que je l'ai allumé j'ai voulu jouer à un jeu et déjà dans le jeu il est bien plus lent que d'habitude en l'arrêtant il plante et me marque explorateur Windows a cessé de fonctionner et il me le fait tout le temps maintenant donc j'ai essayé de le restauré a une date antérieur mais il me marque un message d'erreur et ne veut rien savoir je ne peut même pas configurer la restauration.
Je l'ai redémarré plusieurs fois avec tune up vérification des disques,du registre mais rien y fait. Je craint être obliger de le formater et encore si il veut bien.Ah oui la place sur le disque dur n'a pas diminué c'est ça aussi qui est bizarre.Aurai t-il quelque chose a faire a part le formater complètement ?
J'espère être assez clair car la rédaction c'est pas mon fort.
Merci et au revoir
A voir également:
- Gros problème restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
10 réponses
bonsoir, il faut essayer la restauration à une date ultérieure mais en mode sans échec.
cordialement
cordialement
Non ça ne marche pas en plus du mode sans échec j'ai essayé dernière configuration connu qui fonctionne enfin un truc comme ça mais toujours pas.
J'ai oublé de dire que j'ai retrouvé des fichier bizarre sur le bureau et dans document du nom de deskopt.ini dedans il y a soit
"Norton Internet Security.lnk=@C:\PROGRA~2\NORTON~2\Branding\muis.dll,-102" et le deuxième: [.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183.
Donc la je sais vraiment pas quoi faire.
J'ai oublé de dire que j'ai retrouvé des fichier bizarre sur le bureau et dans document du nom de deskopt.ini dedans il y a soit
"Norton Internet Security.lnk=@C:\PROGRA~2\NORTON~2\Branding\muis.dll,-102" et le deuxième: [.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183.
Donc la je sais vraiment pas quoi faire.
C'est bon j'ai réussi j'ai été dans le menu réparer point antérieur et la je sais pas pourquoi ( mais tant mieux^^) il a trouvé des point qui date de mardi et sa a fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pensez à faire une image disque ( sauvegarde du pc ) dès que vous aurez le pc réparé
en cas de gros soucis, une simple restauration et votre pc revient à son état
pensez à faire une image disque ( sauvegarde du pc ) dès que vous aurez le pc réparé
en cas de gros soucis, une simple restauration et votre pc revient à son état
Bonjour,
Il a trouvé un hijack.display pro catégorie registre data
Est ce que le problème pourrai venir de la ?
C'est un virus ?
Au revoir et merci
Il a trouvé un hijack.display pro catégorie registre data
Est ce que le problème pourrai venir de la ?
C'est un virus ?
Au revoir et merci