Quel windows choisir en 64 bit ?

le papa de ludo -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous et a toute

Je dois changer mon windows xp edition familiale (32 bit) pour un windows (64 bit) mais lequel ? C'est ma question.

Je vous remercie d'avance de vos réponse

A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonsoir , je pense qu'aujourd'hui le mieux c'est de prendre un Windows 7 Familiale prenium 64 bits. (après ça dépend de ce que tu fais sur ton ordinateur)
0
Le papa de ludo Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir et merci

Ce que je fais sur mon PC c'est de la musique (MAO) cubase 5, j'ai un dual core, en ram 2X 1Go, mais aujourd'hui je travaille sur un gros projet avec beaucoup de VST (instrument virtuel) qui demande beaucoup de performance, et ça craque ! Donc quand j'ai voulu rajouter de la ram, un technicien m'a dit qu'il fallait passer sous un système d'exploitation 64 bit, donc c'est là que j'ai décidé de demander conseil, car prendre xp semble un petit peu ancien, vista à plutôt mauvaise réputation et windows 7 est trés récent peut être pas encore au point.
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Si si W7 est au point ne t'en fait pas
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Oui donc je pense qu'une version familiale premium est le mieux adapter parce que la version starter est trop limité ( je suis même pas sur qu'elle existe en 64bits) et la version intégrale est plutôt superflue. Éventuellement vois avec un vendeur si tu as encore un doute entre la familiale et la professionnelle.
0