A voir également:
- Quel windows choisir en 64 bit ?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir , je pense qu'aujourd'hui le mieux c'est de prendre un Windows 7 Familiale prenium 64 bits. (après ça dépend de ce que tu fais sur ton ordinateur)
Bonsoir et merci
Ce que je fais sur mon PC c'est de la musique (MAO) cubase 5, j'ai un dual core, en ram 2X 1Go, mais aujourd'hui je travaille sur un gros projet avec beaucoup de VST (instrument virtuel) qui demande beaucoup de performance, et ça craque ! Donc quand j'ai voulu rajouter de la ram, un technicien m'a dit qu'il fallait passer sous un système d'exploitation 64 bit, donc c'est là que j'ai décidé de demander conseil, car prendre xp semble un petit peu ancien, vista à plutôt mauvaise réputation et windows 7 est trés récent peut être pas encore au point.
Ce que je fais sur mon PC c'est de la musique (MAO) cubase 5, j'ai un dual core, en ram 2X 1Go, mais aujourd'hui je travaille sur un gros projet avec beaucoup de VST (instrument virtuel) qui demande beaucoup de performance, et ça craque ! Donc quand j'ai voulu rajouter de la ram, un technicien m'a dit qu'il fallait passer sous un système d'exploitation 64 bit, donc c'est là que j'ai décidé de demander conseil, car prendre xp semble un petit peu ancien, vista à plutôt mauvaise réputation et windows 7 est trés récent peut être pas encore au point.
Oui donc je pense qu'une version familiale premium est le mieux adapter parce que la version starter est trop limité ( je suis même pas sur qu'elle existe en 64bits) et la version intégrale est plutôt superflue. Éventuellement vois avec un vendeur si tu as encore un doute entre la familiale et la professionnelle.