Mon PC se fige puis reprend
dtom80
-
nightwoolf -
nightwoolf -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur qui se fige puis reprend tout le temps. C'est à dire que les applications ouvertes ne répondent plus pendant un moment (ça va de quelques secondes à 1 ou 2 minutes) puis reprennent.
Ça le fait de plus en plus.
J'ai regardé le gestionnaire de tache mais mon UC n'atteins pas les 100% même quand ca plante.
A priori ce n'est pas non plus un problème de surchauffe. J'ai mon CPU qui tourne autour des 40°.
Par contre j'ai ma led de façade (je crois que c'est celle du disque dur) qui reste allumée à chaque fois que ca plante. On dirait que ca pourrait venir de là mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai passé l'antivirus, l'antispyware sans résultat.
Quelqu'un aurait une idée??
Merci
Processeur: i5 750
4GO de RAM
DD: WD 500GO
j'ai un problème avec mon ordinateur qui se fige puis reprend tout le temps. C'est à dire que les applications ouvertes ne répondent plus pendant un moment (ça va de quelques secondes à 1 ou 2 minutes) puis reprennent.
Ça le fait de plus en plus.
J'ai regardé le gestionnaire de tache mais mon UC n'atteins pas les 100% même quand ca plante.
A priori ce n'est pas non plus un problème de surchauffe. J'ai mon CPU qui tourne autour des 40°.
Par contre j'ai ma led de façade (je crois que c'est celle du disque dur) qui reste allumée à chaque fois que ca plante. On dirait que ca pourrait venir de là mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai passé l'antivirus, l'antispyware sans résultat.
Quelqu'un aurait une idée??
Merci
Processeur: i5 750
4GO de RAM
DD: WD 500GO
A voir également:
- Mon PC se fige puis reprend
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide