Bon Netbook... ou PC ?
sheva55
Messages postés
1719
Statut
Membre
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
Jvoulais vous demande la difference entre un Netbook et un simple ordinateur portable...?
Et puis quel modèle de Netbook me conseillerez-vous svp...?
Je fais surtout de la multimedia, un peu de jeu parfois, navigation,msn, skype c'est tout je crois.
Mais que me conseillerez vous ?
Jvoulais vous demande la difference entre un Netbook et un simple ordinateur portable...?
Et puis quel modèle de Netbook me conseillerez-vous svp...?
Je fais surtout de la multimedia, un peu de jeu parfois, navigation,msn, skype c'est tout je crois.
Mais que me conseillerez vous ?
A voir également:
- Bon Netbook... ou PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Lu,
Si tu fait autre chose qu'aller sur internet, laisse tomber le netbook: écran trop petit, proco lent à souhait, peu d'espace disques, clavier petit. Et surtout oublie les jeux, ou alors des jeux des années 80!!
Il est difficile de recommander un model sans avoir de budget.
Quelles sont tes critères en termes d'encombrement, de poids, d'autonomie, de perf et surtout de budget.
Si tu fait autre chose qu'aller sur internet, laisse tomber le netbook: écran trop petit, proco lent à souhait, peu d'espace disques, clavier petit. Et surtout oublie les jeux, ou alors des jeux des années 80!!
Il est difficile de recommander un model sans avoir de budget.
Quelles sont tes critères en termes d'encombrement, de poids, d'autonomie, de perf et surtout de budget.
Jveux bien une meilleure autonomie, moin lourd, on peut faire de la multimedia c'est-à-dire : produire des sons (FL, Nuendo...); MSN
???
Meuilleur autonomie que quoi?? 3heures ou 1h30?
Moins lourd que quoid? 30g ou 15kg
Quelle le plus important, le poid, l'autonomie, l'encombrement, le prix?
Parcequ'il existe de PC ultra leger qui ont une autonomie de 3h qui font du multimédia, de la video HD peut-être pas de jeux mais qui coute 2000€. et d'autre qui pèse lourds, qui ont une autonomie de 1h30 et qui coute 600€.
Il me faut du concret pour te conseiller.
Meuilleur autonomie que quoi?? 3heures ou 1h30?
Moins lourd que quoid? 30g ou 15kg
Quelle le plus important, le poid, l'autonomie, l'encombrement, le prix?
Parcequ'il existe de PC ultra leger qui ont une autonomie de 3h qui font du multimédia, de la video HD peut-être pas de jeux mais qui coute 2000€. et d'autre qui pèse lourds, qui ont une autonomie de 1h30 et qui coute 600€.
Il me faut du concret pour te conseiller.
Ok jvois, mais je m'y connais pas trop... bon avec une autonomie qui peut depasser 3h si possible, qui est leger (moins de 4kg), peut faire de la multimedia (et de la video HD aussi), si possible pour les jeux, avec un disque dur d'une grande capacité (parce que c'est pour bcp de créations musicales & videos).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question