Récupération Espace de la restauration systèm
dj_lilouuuuu
-
Cochise -
Cochise -
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien !
Alors voilà le topo : j'ai mon pc depuis environ 1 an et j'ai laissé la restauration du système à 10GB durant tout ce temps. Mnt je viens de la mettre à 2 GB car je considère que c'est largement assez et j'hésite même à la laisser active !
Y-a-t-il moyen de récupérer les 8GB perdus ? Je n'ai jamais utilisé cette restauration elle me sert à rien en fait
Merci beaucoup et bonne journée !
Alors voilà le topo : j'ai mon pc depuis environ 1 an et j'ai laissé la restauration du système à 10GB durant tout ce temps. Mnt je viens de la mettre à 2 GB car je considère que c'est largement assez et j'hésite même à la laisser active !
Y-a-t-il moyen de récupérer les 8GB perdus ? Je n'ai jamais utilisé cette restauration elle me sert à rien en fait
Merci beaucoup et bonne journée !
A voir également:
- Récupération Espace de la restauration systèm
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
Bonjour Dji_loulouuu,
très simple sous windows xp
Clic droit sur le poste de travail
+propriétés
+restauration du système
+paramètres
et dans la fenêtre qui s'est ouverte, remettre à zero la quantité d'espace réservé. en faisant glisser le curseur de droite à gauche, tu choisis la quantité que tu veux allouer à l'espace réservé aux points de restauration jusqu'au point 0
Bien à toi
Cochise
très simple sous windows xp
Clic droit sur le poste de travail
+propriétés
+restauration du système
+paramètres
et dans la fenêtre qui s'est ouverte, remettre à zero la quantité d'espace réservé. en faisant glisser le curseur de droite à gauche, tu choisis la quantité que tu veux allouer à l'espace réservé aux points de restauration jusqu'au point 0
Bien à toi
Cochise