Recherche message de NOSSIDRA
masselineau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu unmessage de NOSSIDRA du 10/02/2009, et souhaite pouvoir le retrouver pour lui demander son logiciel Export PFC pour mes favoris AOL
Merci,
En l'attente
Cordialement
Max
J'ai lu unmessage de NOSSIDRA du 10/02/2009, et souhaite pouvoir le retrouver pour lui demander son logiciel Export PFC pour mes favoris AOL
Merci,
En l'attente
Cordialement
Max
A voir également:
- Recherche message de NOSSIDRA
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
RE,
Merci de m'avoir répondu, mais je suis allé sur le lien et tombe sur FREE ? alors moi je suis ancien AOL maintenant neuf et SFR , merci mais je ne comprend pas,
Me dire ce qui en est?
Cordialement
Max
Merci de m'avoir répondu, mais je suis allé sur le lien et tombe sur FREE ? alors moi je suis ancien AOL maintenant neuf et SFR , merci mais je ne comprend pas,
Me dire ce qui en est?
Cordialement
Max
RE,
Je viens de rentrer et j'ai à nouveau regardé, et je ne comprend pas, c'est pour Free, et ne vois pas le rapport avec A O L ?
Avec mes excuses mais S V P me donner plus infos
Cordialement
Max
Je viens de rentrer et j'ai à nouveau regardé, et je ne comprend pas, c'est pour Free, et ne vois pas le rapport avec A O L ?
Avec mes excuses mais S V P me donner plus infos
Cordialement
Max
bon je vais reexpliquer, le lien c'est un serveur de stockage free, mais ca n'a rien a voir avec free le logiciel qui est dedans, c'est comme si je te mettais un lien d'un logiciel a telecharger qui se trouve sur commentcamarche , le logiciel s'appel pas commentcamarche, c'est le site où yu le telecharge, bah là c'est pareil avec le site free. tu peux stocker des logiciel pour ORANGE, SFR, AOL....