Recherche message de NOSSIDRA

masselineau Messages postés 4 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu unmessage de NOSSIDRA du 10/02/2009, et souhaite pouvoir le retrouver pour lui demander son logiciel Export PFC pour mes favoris AOL

Merci,

En l'attente

Cordialement

Max
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as le logiciel ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WUt0wuXQ
0
masselineau Messages postés 4 Statut Membre

RE,

Merci de m'avoir répondu, mais je suis allé sur le lien et tombe sur FREE ? alors moi je suis ancien AOL maintenant neuf et SFR , merci mais je ne comprend pas,
Me dire ce qui en est?
Cordialement

Max
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sur le site de free, tu as le logiciel a téléchargé que tu demande
0
masselineau Messages postés 4 Statut Membre

RE,
Je viens de rentrer et j'ai à nouveau regardé, et je ne comprend pas, c'est pour Free, et ne vois pas le rapport avec A O L ?

Avec mes excuses mais S V P me donner plus infos

Cordialement

Max
0

bon je vais reexpliquer, le lien c'est un serveur de stockage free, mais ca n'a rien a voir avec free le logiciel qui est dedans, c'est comme si je te mettais un lien d'un logiciel a telecharger qui se trouve sur commentcamarche , le logiciel s'appel pas commentcamarche, c'est le site où yu le telecharge, bah là c'est pareil avec le site free. tu peux stocker des logiciel pour ORANGE, SFR, AOL....
0