Problème avec messenger
tiottes1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tiotte1 -
tiotte1 -
bonjour à tous ,j'ai un soucis avec messenger ,quand j'envoie un message instantanné ou quand j'en reçois un ,je reçoit à la place du message ceci "foto:D:http://view:msnpic.com/image.php?=avec mon adresse mail ou celui de mon interlocuteur,quelqu'un pourait il m'aider à résoudre ce problème ,car à chaque fois messenger buggue merci à tous
A voir également:
- Problème avec messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Invitation par message messenger - Forum Facebook Messenger
7 réponses
bonjour
tu recoit ? cet a dire que quand tu parle a quelqu'un , sur la conversation tu vois ce genre de message apparaitre ?
tu recoit ? cet a dire que quand tu parle a quelqu'un , sur la conversation tu vois ce genre de message apparaitre ?
owhh d'accord ben c'est un spyware ou un vers enfin dans tous les cas tu es infecté par un virus ( tout petit virus ) lance une analyse anti virus ou telecharge malwarebyte's puis lance un scan
j'ai installé malwarebytes et il a trouvé 7 éléments infectés ,mais aprés comment faire pour nettoyer le système???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuses moi je me suis trompée ,j'ai écrit sur ton message ,bon je te disais que j'ai fait tout ce que tu m' a dit mais que j'ai toujours le même problème quand j'envoie un message intantannée sur messenger ,je ne sais pas quoi faire et franchement ça commence à me gaver ,merci de me répondre à bientôt