Clé USB protégée en écriture?
nellou04
Messages postés
65
Statut
Membre
-
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
bonjour
je ne peux plus rien ajoute sur ma clef usb, capacité utilisé 756mo, libre 6.72go, message d'erreur : votre clef est protégée en écriture, supprimer cette protection mais comment faire ???
Merci de votre aide
je ne peux plus rien ajoute sur ma clef usb, capacité utilisé 756mo, libre 6.72go, message d'erreur : votre clef est protégée en écriture, supprimer cette protection mais comment faire ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Clé USB protégée en écriture?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un petit interrupteur sur ta clé, il a seulement 2 positions, change le de position.
Sinon je sais pas ^^
Cordialement.
Tu dois avoir un petit interrupteur sur ta clé, il a seulement 2 positions, change le de position.
Sinon je sais pas ^^
Cordialement.
il y a souvent un tout petit bouton coulissant sur le coté des clés USB. essaie de le trouver car il sert a ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
A part ce que disent les autres sur le petit interrupteur ( logo petit cadenas )
je ne pourrai te conseiller que de sauvegarder ce qu'il y a dessus et d'essayer de la formater .
A part ce que disent les autres sur le petit interrupteur ( logo petit cadenas )
je ne pourrai te conseiller que de sauvegarder ce qu'il y a dessus et d'essayer de la formater .
Elle doit être sous une protection logicielle alors. Ou sinon un bon petit bug !
Essaie de copier les fichiers présents dessus dans un dossier sur ton bureau et ensuite tente un formatage pour voir si ça passe.
Essaie de copier les fichiers présents dessus dans un dossier sur ton bureau et ensuite tente un formatage pour voir si ça passe.