Clé USB protégée en écriture?

nellou04 Messages postés 65 Statut Membre -  
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
bonjour
je ne peux plus rien ajoute sur ma clef usb, capacité utilisé 756mo, libre 6.72go, message d'erreur : votre clef est protégée en écriture, supprimer cette protection mais comment faire ???
Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Tu dois avoir un petit interrupteur sur ta clé, il a seulement 2 positions, change le de position.

Sinon je sais pas ^^

Cordialement.
0
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre 38

il y a souvent un tout petit bouton coulissant sur le coté des clés USB. essaie de le trouver car il sert a ca.
0
nellou04 Messages postés 65 Statut Membre 23

désolée, je ne vois rien sur la clef
0

j'ai plusieurs clefs aucune n'a de bouton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut

A part ce que disent les autres sur le petit interrupteur ( logo petit cadenas )

je ne pourrai te conseiller que de sauvegarder ce qu'il y a dessus et d'essayer de la formater .
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Elle doit être sous une protection logicielle alors. Ou sinon un bon petit bug !

Essaie de copier les fichiers présents dessus dans un dossier sur ton bureau et ensuite tente un formatage pour voir si ça passe.
0

impossible de formater : disque protégé en écriture !!!
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

t'as essayé sur un autre pc ?
0

c'est pareil sur mon autre pc
0

Tu peux essayer de faire un scandisk (Vérification du disque) en cochant la première option stp?

Fais aussi une analyse antivirus sur la clé.

C'est assez bizarre :)
0
Bilou52 Messages postés 528 Statut Membre 110

C'est une clé MP3 ?
0
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre 38

est-ce qu'elle est pleine à craquer?
0