Problème windows live messenger

Issoluto Messages postés 12 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème:

J'ai recu mon ordinateur (modèle Acer Aspire 7738G) il y a un mois paramétré sous windows 7 avec toutes les applications dont windows live.

Tout a commencé quand je me suis rendu compte que lorsque je me deconnectais de ma session j avais le droit à un blanc synonyme de "quitte et relance l'application si tu veux te reconnecter à nouveau" au lieu de la page d'accueil normale (celle où on s'identifie).

De plus, lorsque je me connectais à ma session mon pseudonyme et mon message perso n'étaient pas ceux que j'avais enregistré; à la place j'avais respectivement "..."et "E".

Trouvant cela inquiétant, j'ai désinstallé windows live messenger et c'est là que ça se complique. Je m'explique: apres avoir désinstallé le programme c'est tout naturellement que j'ai souhaité le réinstaller mais là gros problème: dès que je télécharge le programme tout va bien mais quand je veux l'installer l'assistant me dit que j'ai déjà tous les programmes (windows live messenger, windows live mail, toolbar, ...)du coup pa moyen de récupérer le programme et je ne peux plus me connecter je n'ai mm plus accès à l'accueil pour m'identifier.

J'ai bien désinstallé tous les programmes liés à windows live mais l'assistant persiste à me dire que je les ai déja tous et que je ne peux donc pas les installer.Cela fait plus de deux heures que j'essaye de régler ce problème mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre? Si vous souhaitez plus d'informations je ferai de mon mieux pour vous expliquer plus en détails mon souci.

Je vous remercie.
A voir également:

16 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est bien ça que tu prend ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors un coup de ccleaner serait le bien venu

installe ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

ensuite en mode "registre", fais rechercher les erreurs, puis reparer toutes les erreurs, si il te demande de sauvegardé, fais "oui", ensuite refais cette même manipulation jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur de registre
1

bonjour

tu l'as mal desinstaller, il reste des traces, il faut utiliser windows installer
0
Issoluto Messages postés 12 Statut Membre

merci gouby je l ai telechargé mais il me dit que je n ai pas assez de place pour l installer alor qu il me reste 20Go
0

verifie le repertoire où il te demande de l'installer
0

en fait j execute il commence à extraire puis me dit directement espace insuffisant l installation ne s'est pa terminée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup mais je n y arrive pas
0

0

merci beaucoup gouby je t'ai rajouté +1 pcq tu m as bien aidé
0

de rien, redit moi ce qu'il en est
0

la premiere etape s est bien déroulée: j'ai réussi à effacer les programmes mais pour l installation elle s est terminee ms ca me marque que messenger mail movie maker writer et controle parental n ont pa pu etre installés
0

est ce que ca te dit pourquoi ils n'ont pas pu être installé ? as tu un code erreur ?
0

oui il me di erreur systeme 5 et impossible d ouvrir la cle UNKNOWN\Components\..... .Ca c est pour messenger
0

j ai nettoyé le registre y a plus d erreurs ms c tjs pareil pa moyen d installer messenger mail ....
0

messenger normal lui a réussi a s'installer ?
Quel message il te marque lorsque tu veut l'installer ?
0

ca me marque:"Impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\Components\A49B6681220C2EA49826913B104EE0-Erreur système 5. Vérifiez que vous disposez des droits d'accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayer. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643."

Bizarre aucun de mes programmes n est ouvert !!
0

Par rapport a ton erreur : https://www.wikikou.fr/

sinon, faire Démarrer > Exécuter > regsvr32 wuaueng.dll
0

c ou executer
0

j arrive a rien ca m enerve
0

ca marche pas non plus
0

bon reprenons, tu en es ou, tu as fait quoi ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0