Comment arreter ce scan au démarrage

avi360 Messages postés 95 Statut Membre -  
avi360 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable (HP), il y a quelque jours j'ai booté mon pc sur une clé usb (linux ubuntu) qui s'est bien passé mais le problème c'est lorsque je redémarre mon pc normalement avec mon système d'exploitation d'origine c'est à dire avec Windows Seven 64bits un scan s'affiche tout le temps au démarrage, et je voudrais savoir comment enlevé ce scan qui revient à chaque fois.
le scan qui s'affiche est le suivant :
" vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifée.
vous pouvez annuler cette vérfication, mais son éxécution est fortement recommandée.
Pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant 10 secondes.
"

Lorsque j'essaye d'annuler celui-ci en appuyant sur une touche il reste bloqué à 1 seconde et je suis obligé de recommencer l'opération plusieurs fois pour qu'il puisse fonctionner.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serais tres reconnaissant. Merci d'avance à vous c'est très urgent !

5 réponses

rainure

je vais me coucher demain je taff
bonne nuit a tous
1
rainure

bonsoir
quand tu arrives sur le bureau tu fais demarrer tous les programmes puis executer pour xp ou rechercher en bas pour vista tu tapes msconfig tu vas dans l'onglet demarrage et tu decoches cette action et tu redemarres pour voir
0
avi360 Messages postés 95 Statut Membre 3

justement je ne sais pas lequel décocher ? est ce que tu peux m'aider d'avantage stp ?
0
davi

sil te plai repond on acroche koi justement ????!!! j le meme probleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avi360 Messages postés 95 Statut Membre 3

enfin j'ai réussit à résoudre ce problème, enfaite avec seven il faut redémarrer son pc a chaque fois (à faire plusieurs fois) puis à un moment une fenêtre apparait, je me rappelle plus de l'intitulé de la fenêtre mais la fenêtre demandait à ce que Windows répare les problèmes, les erreurs puis après avoir suivi les infos de la fenetre, seven cherche les erreurs et les réparent automatiquement. sa prend quelques minutes mais/et c'est éfficace.
VIVE WINDOWS SEVEN et ses fonctions !!!
0