Internet se comporte bizarement.

Fermé
cracker - 25 mars 2010 à 23:53
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 26 mars 2010 à 02:04
Bonjour,
ma soeur se plaignant que son navigateur et ordinateur étaient trop lent j'ai effacé le disque dur totalement. Pourtant, l'ordinateur maintenant léger et rapide, Internet est toujours aussi lent. J'ai changé le navigateur de Microsoft pour celui de Mozilla, mais c'est la même chose. De plus, cet ordinateur est sur un réseau sans fil. Mon ordinateur (branché directement par câble) et celui de ma mère (sans fil et le plus éloigné du routeur) possède un Internet rapide. Pendant une semaine, ma mère s'est aussi plainte d'un Internet lent qui est redevenu à la normale entre temps. Seulement l'adresse Mac de ces 2 ordinateurs ont accès à ma connexion et les deux possèdent la même carte réseau sans fil.
Merci de vos idées et de vos conseils sur le sujet.
A voir également:

6 réponses

marspar Messages postés 90 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 162
25 mars 2010 à 23:57
Bonsoir,
Je t'avoue que ton message n'est pas très clair clair..
Le fait d'être en sans fil peut ralentir la connexion par rapport à un filaire.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parle d'adresse MAC dans ton message, parles tu des autorisation au niveau de l'access point qui autorise que les deux portables? c'est ça?
0
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
25 mars 2010 à 23:59
Salut, as tu fais une analyse avec ton Anti virus?
0
Le fait est que la connexion internet est extrêmement ralentit pour une raison que j'ignore. Bien qu'il soit sans fil, l'autre ordinateur sans fil lui est très rapide et ma connexion n'est pas affecté par un voisin usant de ma connexion, car elle est protégée. De plus la mémoire de l'ordinateur à complètement été restauré, donc aucun maliciel.
0
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
26 mars 2010 à 00:21
éssaye ceci : fais démarrer/tout les programme/accessoire/éxecuter

puis tape : MSconfig

tu désactive tout, sauf WINDOWS, ton anti virus et ton pare feu

re-démarre,

est-ce qu'il y'a améliorations?
0
Si je désactive tous cela signifie que je désactive les pilotes, mais tu ma donné une idée j'ai tenté d'ouvrir firefox sous son mode sans échec et j'ai toujours un débit internet réduit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mars 2010 à 00:59
As tu éssayer mon poste précédent?

se n'est qu'un test pour voir ou est l'érreur sur ton ordi

comme tu es sure de ne pas etre infecter
0
Mais si je désactive tout comme tu me le recommande cela signifie que j'éteins les pilotes et donc plus rien ne va fonctionner y compris ma carte réseau
0
26 mars 2010 à 02:04
En faisant celà,

tu vas arréter quelque programmes

Apparament sa te fais peur?!

fais une recherche sur internet, se qui vas te rassurer

Biensurs n'arréte pas Windows, ton Anti virus et ton pare feu
0