Remetre mon ordi a neuf

grostn Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai acheter l'ordinateur avec widows deja installer donc je n'est pas eu le cd comment faire pour remettre mon ordi a neuf sans le formater vu que je n'est pas le cd merci pour les reponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

sur ton disque dur tu as une partition de 9.87GO pour la restauration systeme normalement ( si c'est une pc avec une marque [ dell, hp , acer etc...] )
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

eh bien il faut reinstaller le systeme quel est ton OS ?

quand tu demarre ta machine au premiere affichage a tu marquer reinstallation systeme ?

se se qu'il faudras faire puis flasher tes donners pour les recupere si tu ne les a pas encort eu en double
0
Utilisateur anonyme

" flasher tes données "? flasher un bios oui copier tes données oui mais flasher tes données eu ca veut pas dire grand chose
0
grostn Messages postés 42 Statut Membre 8

ta pas plus compliquer comme explication
0
Utilisateur anonyme

lol enfin ca c'est pas important lol on verra ca plus tard ;)
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut

Pour info,si tu veux un pc a neuf tu es obligé de formater!
0
Utilisateur anonyme

va dans panneau de configuration puis outils administrateur puis dans gestion de l'ordinateur puis dans stockage puis gestion de disque ( la tu va avoir base o partition de récupération ) ça c'est juste pour voir si tu peux y accéder après tu reboot ton pc et dans le bios ( ou bien f12 pour les pc acer ) tu peux changer le disque sur lequel tu veux booter la tu va avoir une liste avec ta partition de récupération normalement ( je dis bien NORMALEMENT ) tu va avoir accès a un service de formatage a l'état d'usine de ton pc .
0
grostn Messages postés 42 Statut Membre 8

desolé mé je ne sais pas se que ve dire booter et bios
0
Utilisateur anonyme

ah booter = redemarrer l'ordinateur

et bios = basic input output systeme tu peux entrer dans ca quand tu demarre ton pc tu tape sur la touche supr ou bien F5 ou F2 ou F4 enfin ca depend des pc ( c'est marqué en bas de l'ecran )
0