A voir également:
- Remetre mon ordi a neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
bonjour,
sur ton disque dur tu as une partition de 9.87GO pour la restauration systeme normalement ( si c'est une pc avec une marque [ dell, hp , acer etc...] )
sur ton disque dur tu as une partition de 9.87GO pour la restauration systeme normalement ( si c'est une pc avec une marque [ dell, hp , acer etc...] )
eh bien il faut reinstaller le systeme quel est ton OS ?
quand tu demarre ta machine au premiere affichage a tu marquer reinstallation systeme ?
se se qu'il faudras faire puis flasher tes donners pour les recupere si tu ne les a pas encort eu en double
quand tu demarre ta machine au premiere affichage a tu marquer reinstallation systeme ?
se se qu'il faudras faire puis flasher tes donners pour les recupere si tu ne les a pas encort eu en double
va dans panneau de configuration puis outils administrateur puis dans gestion de l'ordinateur puis dans stockage puis gestion de disque ( la tu va avoir base o partition de récupération ) ça c'est juste pour voir si tu peux y accéder après tu reboot ton pc et dans le bios ( ou bien f12 pour les pc acer ) tu peux changer le disque sur lequel tu veux booter la tu va avoir une liste avec ta partition de récupération normalement ( je dis bien NORMALEMENT ) tu va avoir accès a un service de formatage a l'état d'usine de ton pc .