Qualité des images sur un site web

céline -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour,
voilà mon problème: j'ai fait un site que j'ai mis en ligne: le résultat est assez bon, seulement un ed mes collègues a une définition affreuse des images,

j'ai testé le site sur une 30aine d'ordi sans problèmes, il a une très bonne qualité,
mais sur l'ordi de ce collègue: les images baves, sont floues...
bref, mon joli ptit site devient d'un coup terriblement affreux!!!
auriez-vous une idée, d'où vient cette mauvaise qualité?

vous pouvez tester sur le site: www.avocats-din.com

merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Dejan

A mon avis c'est ton collègue qui doit avoir un problème au niveau de son navigateur. (Au niveau de la solution renseigne toi pour voir si ce n'est qu'avec ton site que cela pose problème).
0
dejan

C'est encore moi, félicitation pour ton site qui est trés clair et bien presenté, sinon je n'ai pas rencontré de problème d'affichage.
A +
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Le problème vient du fait que ton collègue a un ordinateur configuré pour afficher moins de couleurs (à mon avis 256...) ... ce qui fait que des images en 16 millions de couleurs ou 65000 couleurs avec des jolis dégradés, deviennent hideuses !
0