Free box V4

Résolu/Fermé
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 25 mars 2010 à 19:56
 era@tik - 1 avril 2010 à 19:09
bonjour à vous, j'ai une freebox V4 en zone non dégroupée, mon pc étant assez loin de ma box j'ai acheter une carte wifi qui fonctionnait nickel.
suite a un problème de freephonie, free me change ma box et depuis ma carte wifi ne fonctionne pas bien, je capte le réseau free et quand j'essaie de me connecter mon pc répond après de longue minute que ma box ne répond pas a la demande du pc. j'ai tout essayer, un nouveau redémarrage de la box, une nouvelle clef wap, une réinstallation de la box et de la carte et aucun résultat je peut seulement me connecter avec le câble Ethernet et il faut que je me trimbal tout mon pc avec les fils qui vont avec.
comment je peut resoudre ce probleme ?
MERCI...
A voir également:

6 réponses

supprime la connexion reseau et recréer une nouvelle connexion vpn ou wifi , si t'as connexion et toujours difficile voir improbable change de canal dans les propriétés de la carte
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
25 mars 2010 à 20:04
j'ai déjà effacer toute les connexion et recréer une nouvelle pas de changement je n'arrive pas à me connecter et pour le canal c'est le n° 11 par défaut.
0
vérifie que dans les options internet ( clic droit sur internet explorer ou dans le panneaux de configuration , option internet)puis sur connexion que la case ne jamais établir de connexion est bien activer
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
25 mars 2010 à 20:26
je n'ai pas modifier mes option depuis l'ancienne box, je vais revérifier et je te dis ca plus tard.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
1 avril 2010 à 18:21
desoler pour le delais, j'ai essayer en changeant le canal et je n'arrive toujours pas a me connecter en wifi et la case est bien cocher. je sais plus quoi faire.
0
vérifies sur t'as page de gestion de la box que le wifi est bien configurer ainsi que le mode routeur sur activer
0